Salut à tous !
Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum ou je l'espère je pourrais trouver réponse à la question qui commence à me hanter.
Voilà, je vous explique la situation :
Avec un groupe d'amis, nous avons le projet d'un road trip dans l'Ouest américain, de Vegas à LA en passant par la vallée de la mort entre autres, mais nous séchons un peu pour l'hébergement sur Los Angeles. :oops:
Auriez vous des conseils à nous donner sur des coins sympa ou dormir, quelles sont les secteurs à éviter (sachant que nous prendrons un motel).
Merci par avance pour vos réponses.
Sunnyday
LOS ANGELES : recherche d'hôtels
Salut !
Faut déjà savoir que plus on s'approche de l'océan, plus les prix grimpent.
Donc moi je te conseille de longer Sunset Boulevard ou Santa Monica Boulevard et des motels, tu en verras tous les 10 mètres. Après, c'est un peu au feeling !
Bon voyage
François
Faut déjà savoir que plus on s'approche de l'océan, plus les prix grimpent.
Donc moi je te conseille de longer Sunset Boulevard ou Santa Monica Boulevard et des motels, tu en verras tous les 10 mètres. Après, c'est un peu au feeling !
Bon voyage

François
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je te conseille le Hollywood Best Inn
Localisation très interressante, voire stratégique, chambres confortables, accueil sympathique, et des tarifs tout à fait raisonnables compte tenu de l'implantation... bref une valeur sûre dans la catégorie "Motels".
JC

Localisation très interressante, voire stratégique, chambres confortables, accueil sympathique, et des tarifs tout à fait raisonnables compte tenu de l'implantation... bref une valeur sûre dans la catégorie "Motels".
JC
Modifié en dernier par JC le 25 nov. 2007, 01:10, modifié 2 fois.
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Si j'ai bonne mémoire, il faut compter aux alentours de 55 - 60 $ la nuit mais tout cela reste élastique compte tenu du nombre total de nuitées et d'éventuels coupons de réductions que tu présenterai 

bonjour,
toujours dans les préparatifs pour notre voyage qui approche...
on a réservé un hôtel à LA, situé du côté de Bell Gardens.
est ce que ce quartier est sécuritaire ??
C'est le Ramada Inn & Suites
7330 Eastern Avenue
Bell Gardens
quelqu'un connait il cet hôtel ?
merci
toujours dans les préparatifs pour notre voyage qui approche...
on a réservé un hôtel à LA, situé du côté de Bell Gardens.
est ce que ce quartier est sécuritaire ??
C'est le Ramada Inn & Suites
7330 Eastern Avenue
Bell Gardens
quelqu'un connait il cet hôtel ?
merci
Cedlise
-
Je ne connais pas ton hotel mais je pense que cela soit une bonne idée de dormir vers la bas ... tu peux trouver des hotels pas trop cher si ton budget ne le permet pas plus proche des centre d'intérets de L.A meme si cet hotel semble assez central ...
Voila ton hotel et les avis de trip advisor :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... ornia.html
Les differents avis sur cet hotel est qu ilest correct mais vraiment po dans un bon lieu, bien si on viiste disneyland à anaheim mais pour le reste , les gars disent qu ils irez dormir vers un autre plus beau lieu que celui ci la prochaine fois car les rues etaient peu propre et pas emballante !
C'est un hotel 2* simple avec une belle piscine mais j'aime po trop le quartier , pas trés loin de compton et des watts qui sont les deux quartiers les plus chauds de L.A ...
Sinon tu peux trouver la tous les hotels notés et classés de L.A :
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g32655 ... otels.html
Pour ma part, je retourne au Renaissance Hollywood 5*
Amicalement
Voila ton hotel et les avis de trip advisor :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... ornia.html
Les differents avis sur cet hotel est qu ilest correct mais vraiment po dans un bon lieu, bien si on viiste disneyland à anaheim mais pour le reste , les gars disent qu ils irez dormir vers un autre plus beau lieu que celui ci la prochaine fois car les rues etaient peu propre et pas emballante !
C'est un hotel 2* simple avec une belle piscine mais j'aime po trop le quartier , pas trés loin de compton et des watts qui sont les deux quartiers les plus chauds de L.A ...
Sinon tu peux trouver la tous les hotels notés et classés de L.A :
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g32655 ... otels.html
Pour ma part, je retourne au Renaissance Hollywood 5*
Amicalement

Bonjour à tous !
Ce topic pour savoir dans quelle zone de Los Angeles il vallait mieux réserver l'hotel. A votre avis, mieux vaut etre dans quelle zone ? Downtown ? Hollywood ? Beach cities ?
Si quelqu'un peut même me conseiller un hotel directement, c'est encore mieux, on veut y mettre environ entre 40-80$ par nuit.
Merci !
Ce topic pour savoir dans quelle zone de Los Angeles il vallait mieux réserver l'hotel. A votre avis, mieux vaut etre dans quelle zone ? Downtown ? Hollywood ? Beach cities ?
Si quelqu'un peut même me conseiller un hotel directement, c'est encore mieux, on veut y mettre environ entre 40-80$ par nuit.
Merci !