Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
sunny
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
bonjour à tous et à toutes, je m'appelle sunny et je me suis inscrite sur ce site hier le 23 juillet .
Comme vous je suis passionnée par la californie (mon coeur y est depuis toujours?)
Mon rêve (depuis que je suis haute comme trois pommes) est d'y aller un jour. Je compte y aller l'année prochaine (seule!, car personne ne veut venir avec moi!).
Je ne sais pas par où commencer pour planifier cette splendide aventure! c'est pourquoi je m'adresserai à vous et que j'ai déjà lu presque toutes vos informations! elles me sont fort utiles! merci
Bienvenue à toi sunny Tu peux compter sur nous pour t'aider autant que possible à la réalisation de ton 1er voyage en Californie, celui qu'on oublie jamais
salut sunny et bienvenue ici !! :)
Le forum est super, et tu trouvera ptet des gens ici pour partir avec toi si dans ton entourage personne veut t'accompagner !
Moi j'y part dans 1 mois dans l'ouest américain. Cela di, ptet j'aurai envie d'y retourner l'an prochain !!
cela me fait penser au film, The Game avec Michael Douglas.(je ne sais pas le titre en Francais)
pour ceux qui connaissent, quand sa partie va commencer, il recontre 2 personnes qui sont au courant dans un club, et ils lui disent.
Vous avez de la chance, ca va etre votre 1ere fois.
Je vis maintenant depuis plusieurs annees aux USA, je roule sur les Highways, mais le 1ere fois, c'est la premiere fois, et par essence cela ne se reproduira pas.
Maintenant c'est toujours le top-delire, mais ce n'est plus la 1ere fois, mais il y a d'autre 1ere fois, d'autres routes, d'autres lieux, mais c'est une autre histoire... ...