hello
quels sont les endroits de Los angeles ou l'on puisse se promener à pieds à la nuit tombée sans risquer de réduire sensiblement à la fois la durée de son séjour et de son existence ?
merci
los angeles le soir
Bonjour
Je me suis promene a LA le jour, la nuit, je n'ai jamais rencontre le moindre probleme
bon sejour
Je me suis promene a LA le jour, la nuit, je n'ai jamais rencontre le moindre probleme

bon sejour

Modifié en dernier par vallees4 le 26 juil. 2007, 00:46, modifié 1 fois.
Friendly
see you soon
Michel
"Georgia on my mind"
see you soon
Michel
"Georgia on my mind"
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Tous les quartiers, toutes les rues de LA ne sont pas recommandables la nuit ! C'est le cas notamment des quartiers Est (mais bien peu touristiques), de Downtown assez glauque puisque vidé de ses employés, et de Venice Beach ou les junkies font leur apparition.
Le soir, rien à craindre à Santa Monica (3rd Street Promenade), Sunset Boulevard, Melrose Avenue (regorgent de restos), Beverly Hills (rodeo drive)...
Le soir, rien à craindre à Santa Monica (3rd Street Promenade), Sunset Boulevard, Melrose Avenue (regorgent de restos), Beverly Hills (rodeo drive)...
-
Loin de moi l'envie de véhiculer des clichés sur LA, je n'y suis passé qu'une fois il y a 15 ans. Mais si l'on lit les différents guides, les phrases du style "à éviter le soir" reviennet assez souvent. C'est certainement souvent exagéré, c'est pourquoi je me renseigne ici en complément.
Du coup, maintenant, j'ai très envie d'aller me ballader à south central avec une rolex à chaque poignet (c'est pour rire).
Merci aussi JC
a+
Du coup, maintenant, j'ai très envie d'aller me ballader à south central avec une rolex à chaque poignet (c'est pour rire).
Merci aussi JC
a+
Hi,
Tu c... où que tu sois à LA ou Paris ou NY, partout c pareil... :shock:
Dans ce k-là, tu ne sors plus!, tu ne pourras pas profiter les nuits torrides de LA
Tant tu ne montres pas que t un mec bourré de tunes ou un provocateur ou autre...
T un bonhomme?, donc il n'y a pas de raison!

Tu c... où que tu sois à LA ou Paris ou NY, partout c pareil... :shock:
Dans ce k-là, tu ne sors plus!, tu ne pourras pas profiter les nuits torrides de LA

Tant tu ne montres pas que t un mec bourré de tunes ou un provocateur ou autre...
T un bonhomme?, donc il n'y a pas de raison!

- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
La question de JD n'était pas de savoir si LA est plus sûre (ou pas) qu'une autre ville mais de recencer les points délicats (comme dans d'autres villes).
-
merci de cette précision JC, c'était effectivement le sens de ma question. Et Westwood, quelqu'un connait ?