la californie en decembre.

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
gregouil

Message par gregouil »

voila c'est decidé, je part du 27 decembre au 15 janvier. j'espere trouver un bon endroit pour fair le soir de l'an -;- -;- .
quel temps fai t'il en californie en decembre?

:flag
MaXCaliforniA

Message par MaXCaliforniA »

gregouil a écrit :voila c'est decidé, je part du 27 decembre au 15 janvier. j'espere trouver un bon endroit pour fair le soir de l'an -;- -;- .
quel temps fai t'il en californie en decembre?

Tres beau projet pour le temps des fetes! Il parait que la Californie est en general magnifiquement decoré a ce temps-ci de l'année. Tu trouveras certainement un endroit sympa ou passer le soir de l'an.

Pour ce qui est de la temperature, tout depend ou tu vas. :wink:
gregouil

Message par gregouil »

normalement je vai rester au elantour de los angeles, avec une petite escale a vegas. et grase a Doc hollywood j'ai plien d'adresse a aller voir.

Nikki

Message par Nikki »

J'ai fait le même voyage que toi à la même période l'année passée et c'était vraiment extra!
Avec mon amie on avait sympathisé avec l'équipe d'un resto près de notre hôtel à Venice Beach et c'est tout simplement là qu'on a passé les réveillons et on s'est bien amusées.
Mais bon c'était pas la gross teuf c'était plutôt familial.

Question météo ma copine qui est hyper frileuse supportait bien une petite laine, voire une veste mais moi j'étais en tee-shirt à bretelles toute la journée donc à toi de juger...

Des gens se baignaient et faisaient du surf tandis que d'autres (dont moi) faisaient la crêpe sur la plage donc je dirais qu'il faisait beau.

A Las Vegas il faisait carrément chaud.
Temps et ciel superbes à LA et LV pendant les 2 semaines de notre séjour.
gregouil

Message par gregouil »

merci pour ces renseignement :great

ci je trouve rien pour fair le soir de l'an bien jirrai

le fair a la plage a santa monica il y aurra bien des
animations et des atractions :happy .

Nikki

Message par Nikki »

A Santa Monica c'est toujours la fête jusque tard dans la nuit donc tu trouveras sûrement ton bonheur. :D
Répondre