Bonjour à tous,
Je m'appelle Jenny. Je vis actuellement en Espagne ( Madrid) et je n'étais pas très passionnée par la californie jusqu'à ce que j'ai commencé à lire votre forum!
A vrai dire le vrai fan c'est mon mari et qui à fait le forcing pour que je me renseigne! Et je ne regrette pas!
Ça à l'air tellement fantastique que j'aimerai bien moi aussi découvrir cette région!
luna_fres
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Jenny
voilà qui me rappelle la Jenny de Forrest Gump..
Bienvenue sur le forum ! Très heureux de constater que notre passion t'as contaminée et convertie !!
Au plaisir de te lire et de t'aider !
Bienvenue sur le forum ! Très heureux de constater que notre passion t'as contaminée et convertie !!
Au plaisir de te lire et de t'aider !
Bienvenue Luna!
Dis à ton mari de nous rejoindre au lieu de faire le marsupilami!
Plus on est de fous plus on rit!
Quand on vit quelque chose de beau et d'intense on a envie de le partager mais parfois on finit par saoûler notre entourage alors ça fait du bien de trouver un nouvel auditoire pas blasé, et partageant les mêmes envies, les mêmes intérêts, rêves, projets...
Dis à ton mari de nous rejoindre au lieu de faire le marsupilami!
Plus on est de fous plus on rit!
Quand on vit quelque chose de beau et d'intense on a envie de le partager mais parfois on finit par saoûler notre entourage alors ça fait du bien de trouver un nouvel auditoire pas blasé, et partageant les mêmes envies, les mêmes intérêts, rêves, projets...