Mon trip aux states en septembre ..on the road again...O)

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
momocumbar

Message par momocumbar »

Voilà en quelque mots je vous raconte notre trip prévu du 24 août 2007 au 10 septembre 2007, et j'espère avoir vos commentaires, sugestions..etc...

Nous arrivons à LA le 24 aprem..ma cousine qui travaille chez Universal vient nous chercher en limousine..la classe non! o) a ce qu'il parais c'est fréquant la bas....ensuite on est invité a passé le week end..25 et 26 a San Diego..par mon cousin qui habite LA ..mais qui à jamais été a San Diego..au programme Sea World et la ville ..je pense qu'il y a rien d'autre à voir.

Retour a LA du 27 au 30 août..programme..les classiques..Universal..Venice.Malibu etc...la je veux loué un Harley et partir 1 voir 2 jours depuis la route 66..qui je crois commence ou fini a Santa Monica...!

Le 31 départ pour Las Vegas en voiture ou ma tante à resever un hôtel au Mandalay Bay resort, si quelqu'un a déjà été..merci de me dire si il est bien ou pas.... On reste 5 jours a Vegas ..avec je crois 1 jours prévu pour allez au grand Canyon

Départ le 5 au matin pour San Franscico...en passant pas la vallé de la mort...!

Retour vers le 8 ou 9 à LA..en descandant par la Higway 1...en fesant des stop a Nerverland...la maison de Michale Jackson....Monderly..santa Barbara..etc...

Voilà en gros..merci de votre aide si jamais.

Au plaisir de vous lire
:flag
On the road again...
gregouil

Message par gregouil »

super programe :great

:flag
crihs

Message par crihs »

momocumbar a écrit :[...]ensuite on est invité a passé le week end..25 et 26 a San Diego..par mon cousin qui habite LA ..mais qui à jamais été a San Diego..au programme Sea World et la ville ..je pense qu'il y a rien d'autre à voir.
Désolé... j'peux pas te laisse dire ça! :shock: ça cartonne tellement San Diego. Je viens de détailler de manière non exhaustive ce qu'il y a à faire à San Diego dans un autre post... Je te laisse trouver (?)
Nikki

Message par Nikki »

Waouh!! Quel programme! Un rêve...
Avec l'accueil en limousine en prime, la route 66 en Harley, tout ce que tu racontes me fait rêver..

Le Mandalay Bay, c'est la grande classe, je n'ai pas vu les chambres mais c'est très beau tu verras.

Bon voyage! Vous allez vous éclater!
Kanji75

Message par Kanji75 »

Je pense qu'à SD, j'y vais peut-être dans 11 jours, il y a pas mal de choses à faire... pour moi, c du surf et sk8park.
En ce qui concerne la culture,... ? :oops: ... je pense que Crihs nous l'a dit. :great

:photo
momocumbar

Message par momocumbar »

voilà plus que 4 jours avant mon départ a LA :great

Petite question ..vous savez si un fois arrivé a l'aeroport de LA, c'est comme NY, on pert 1h30 pour les formatié douanières?
On the road again...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Personnellement, je n'ai jamais perdu 1h30 en "formalités" à l'arrivée à LAX... en fait tout dépend si ton appareil arrive en meme temps que d'autres vols internationaux, ce qui peut alors faire embouteillage pour le passage à l'immigration mais des mesures ont été prises pour limiter l'attente, notamment la présence d'un agent dans la file pour vérifier que ton formulaire (remis dans l'avion) est correctement rempli.
crihs

Message par crihs »

En arrivant un mercredi de mars vers 4pm à LAX je suis sorti à une vitesse folle!! Rien à voir avec Newark!!

Comme dis JC, tout dépend des autres arrivées qui coïncideraient avec la tienne!
Répondre