Nous arrivons à LA le 24 aprem..ma cousine qui travaille chez Universal vient nous chercher en limousine..la classe non! o) a ce qu'il parais c'est fréquant la bas....ensuite on est invité a passé le week end..25 et 26 a San Diego..par mon cousin qui habite LA ..mais qui à jamais été a San Diego..au programme Sea World et la ville ..je pense qu'il y a rien d'autre à voir.
Retour a LA du 27 au 30 août..programme..les classiques..Universal..Venice.Malibu etc...la je veux loué un Harley et partir 1 voir 2 jours depuis la route 66..qui je crois commence ou fini a Santa Monica...!
Le 31 départ pour Las Vegas en voiture ou ma tante à resever un hôtel au Mandalay Bay resort, si quelqu'un a déjà été..merci de me dire si il est bien ou pas.... On reste 5 jours a Vegas ..avec je crois 1 jours prévu pour allez au grand Canyon
Départ le 5 au matin pour San Franscico...en passant pas la vallé de la mort...!
Retour vers le 8 ou 9 à LA..en descandant par la Higway 1...en fesant des stop a Nerverland...la maison de Michale Jackson....Monderly..santa Barbara..etc...
Voilà en gros..merci de votre aide si jamais.
Au plaisir de vous lire