Salut, bon ben voilà tout est dans le titre !
Je vais bientot devoir prendre des billets d'avion pour Los Angeles que je ne connais pas encore.
Quel voyagiste me conseillez vous ?
Thanks pour la réponse
Joel bientot à LA
quel voyagiste choisir ?
salut à tous
Je viens mettre mon petit grain de sel et apporter mon expérience :
personnellement, j'ai déjà pris des billets d'avion chez go voyage , opodo et nouvelles frontières : jamais eu de problème.
Le plus difficile dans l'histoire, c'est de trouver LE tarif interressant sachant que les prix peuvent varier d'un jour à l'autre.
J'ai eu l'occasion de tester le système mis en place sur le site et je le trouve vraiment bien fait car les prix se classent automatiquement. Ca évite d'avoir à faire toutes les agences.
Voilà
bon courage !
Cécile de Tours

Je viens mettre mon petit grain de sel et apporter mon expérience :
personnellement, j'ai déjà pris des billets d'avion chez go voyage , opodo et nouvelles frontières : jamais eu de problème.
Le plus difficile dans l'histoire, c'est de trouver LE tarif interressant sachant que les prix peuvent varier d'un jour à l'autre.
J'ai eu l'occasion de tester le système mis en place sur le site et je le trouve vraiment bien fait car les prix se classent automatiquement. Ca évite d'avoir à faire toutes les agences.
Voilà
bon courage !
Cécile de Tours
Merci pour ces réponses !
Je m'en vais tester ce système.
En tous cas, je constate que les prix commencent doucement à grimper à l'approche de la haute saison.
On a donc tout interet à ne pas s'y prendre au dernier moment.
Joel
Je m'en vais tester ce système.
En tous cas, je constate que les prix commencent doucement à grimper à l'approche de la haute saison.
On a donc tout interet à ne pas s'y prendre au dernier moment.
Joel