Démarches pour visa B2

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Tatum

Message par Tatum »

Bonjour à tous

Je prévois de partir 3 ans pour visité les USA avec un visa B2

mon souci est à quel moment effectuer les démarches, car de plus je continuerais de travailler

Je compte partir en Avril où Mai 2014, vu que le billet d'avion ne peut-être pris 1 an avant le départ Je le prendrais donc en Avril où Mai 2013

* Donc à quel moment dois-je remplir le formulaire DS-160, avant où après Avril/Mai 2013
- Quel sont les normes de la photo du formulaire DS-160, je veux dire par là peux t-on être photographier avec bijoux
et lunettes ainsi qu'une photo de moins de ....
- Quel sont les questions poser dans ce formulaire tel que adresse aux USA, date de départ, ... ??????
- Le formulaire peut-il être en langue française ainsi que les réponses, j'ai déjà beaucoup de mal à remplir les formulaires Français mais alors là doubler de l'anxiété de faire des erreurs sur le formulaire où de ne pas arriver à le comprendre c'est tout simplement .......

* Une fois rempli le formulaire DS-160 je prendrais dans la fouler le rendez-vous qui m'angoisse largement moins
- Quel est le délai pour avoir un rendez-vous ?

* Quel est le délai pour le visa refuser où accepter ?

En dehors des frais, y a t'il d'autres démarches que j'ai oublier ainsi que les délais ?

Merci à tous de vos réponses
Répondre