Bonjour,
Voici le circuit de mon prochain voyage:
02/09 Los Angeles aéroport, arrivée à 14h20 - Doubletree Hotel Los Angeles International Airport
03/09 Death Valley - Nuit à Stovepipe Wells Village
04/09 Las Vegas - Nuit au Treasure Island
05/09 Las Vegas
06/09 Las Vegas
07/09 Départ pour Zion - Visite de Zion - Route vers Bryce Canyon - Nuit au Bryce View Lodge
08/09 Bryce Canyon - Départ pour Page - Nuit au Days Inn and Suites Page/Lake Powell
09/09 Visite d’Antelope Canyon - Départ pour Monument Valley - Nuit au Best Western Wetherill Inn de Kayenta
10/09 Grand Canyon - Nuit au Maswik Lodge
11/09 Grand Canyon
12/09 Départ pour l’aéroport de Las Vegas - Vol Las Vegas - Oakland - Nuit au Lombard Motor Inn
13/09 San Francisco
14/09 San Francisco
15/09 San Francisco
16/09 San Francisco
17/09 Départ pour San Luis Obispo - Nuit au Travelodge de San Luis Obispo
18/09 Départ pour Los Angeles - Nuit au Hollywood Orchid Suites
19/09 Los Angeles
20/09 Los Angeles
21/09 Los Angeles
22/09 Vol Los Angeles–Paris
Vos conseils, critiques et suggestions sont les bienvenus concernant aussi bien les hotels que le circuit en lui même. C'est le premier voyage où j'organise presque tout de A à Z donc plus le voyage approche, plus je stresse.
Mon projet de voyage
-
Tres bel itineraire!! Je te souhaite de passer un tres bon voyage!
Je suis deja allée au Hollywood Orchid Suites, beau petit hotel et il est extremement bien placé au coin de Hollywood Blvd!
Je serais aussi a San Francisco en Septembre!
Je suis deja allée au Hollywood Orchid Suites, beau petit hotel et il est extremement bien placé au coin de Hollywood Blvd!
Je serais aussi a San Francisco en Septembre!

-
C'est pas mal sauf :
Que il est dommage de passer deux fois par L.Vegas, il aurait été plus judicieux de faire une boucle style :
L.A-etape intermédiaire(laughlin, lake havasu, palm spring ...etc)-GC-MV-Page-Bryce-Zion-Las vegas-Death Valley-Yosemite-San francisco-et peut etre avion(ou us 1) vers L.A et fin à L.A ...
Mais apparament tes billets d avion sont au départ et à l'arrivée à L.A ...
Sinon c'est pas mal ...
A las vegas je préfere le Mirage-bellagio ... ou le Luxor en Hotel (meme si il est - bien placé) que le TI. mais il est déja trés bien cet hotel !
Pour le GC , je vais aussi testé le meme hotel/lodge que toi ! ca a l'air d etre pas mal
Le BW est bon
Les Days inn... y a mieux mais c'est souvent plus que correct !
le bryce view lodge je l'ai déja testé c'est pas mal, certaines chambres sont un peu "fatigué" mais sinon c'est plus que correct, il est en face du Ruby's Inn et tu peux aller te restaurer donc a celui ci ou te baigné à la piscine ... ne pas manqué le superbe shop qu il y a attelé au Ruby's INN, il est vraiment trés beau, plein de beaux souvenirs !
A L.A : regarde la :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... ornia.html
Il a l'air d etre bien noté , perso, je préfere le Renaissance Hollywood (+cher) mais on a une vue magnifique de LA !
.... demande si tu en veux encore
Que il est dommage de passer deux fois par L.Vegas, il aurait été plus judicieux de faire une boucle style :
L.A-etape intermédiaire(laughlin, lake havasu, palm spring ...etc)-GC-MV-Page-Bryce-Zion-Las vegas-Death Valley-Yosemite-San francisco-et peut etre avion(ou us 1) vers L.A et fin à L.A ...
Mais apparament tes billets d avion sont au départ et à l'arrivée à L.A ...
Sinon c'est pas mal ...
A las vegas je préfere le Mirage-bellagio ... ou le Luxor en Hotel (meme si il est - bien placé) que le TI. mais il est déja trés bien cet hotel !
Pour le GC , je vais aussi testé le meme hotel/lodge que toi ! ca a l'air d etre pas mal
Le BW est bon
Les Days inn... y a mieux mais c'est souvent plus que correct !
le bryce view lodge je l'ai déja testé c'est pas mal, certaines chambres sont un peu "fatigué" mais sinon c'est plus que correct, il est en face du Ruby's Inn et tu peux aller te restaurer donc a celui ci ou te baigné à la piscine ... ne pas manqué le superbe shop qu il y a attelé au Ruby's INN, il est vraiment trés beau, plein de beaux souvenirs !
A L.A : regarde la :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... ornia.html
Il a l'air d etre bien noté , perso, je préfere le Renaissance Hollywood (+cher) mais on a une vue magnifique de LA !
.... demande si tu en veux encore

Merci à vous deux.
MaXCaliforniA, on se croisera peut-être à San Francisco...
lolousa12, wow, tes connaissances me laisse admirative! Pour le circuit, c'est vrai qu'il aurait plus judicieux de faire celui que tu as proposé mais on était bloqué au niveau de notre billet d'avion. On fera mieux la prochaine fois.
Je m'interroge sur la deuxième nuit à Grand Canyon. Je pense finalement faire une nuit étape entre GC et Las Vegas. Qu'est-ce que tu en penses?

MaXCaliforniA, on se croisera peut-être à San Francisco...

lolousa12, wow, tes connaissances me laisse admirative! Pour le circuit, c'est vrai qu'il aurait plus judicieux de faire celui que tu as proposé mais on était bloqué au niveau de notre billet d'avion. On fera mieux la prochaine fois.
Je m'interroge sur la deuxième nuit à Grand Canyon. Je pense finalement faire une nuit étape entre GC et Las Vegas. Qu'est-ce que tu en penses?
SAlut !
Di donc, on sera a la meme date a Las vegas
on y reste 2 nuits, le 5 et 6, on loge au Luxor !
C'est vrai que passer 2 fois par Las Vegas, ca coupe un peu la boucle, mais apparement, tu ne peux pas faire autrement.
Sinon C'est peut etre dommage de rater le Yosemite national Park qui est a l'est de San Francisco.
Tu comptes avec une voiture de location pour cet itinéraire ?
Di donc, on sera a la meme date a Las vegas

on y reste 2 nuits, le 5 et 6, on loge au Luxor !
C'est vrai que passer 2 fois par Las Vegas, ca coupe un peu la boucle, mais apparement, tu ne peux pas faire autrement.
Sinon C'est peut etre dommage de rater le Yosemite national Park qui est a l'est de San Francisco.
Tu comptes avec une voiture de location pour cet itinéraire ?
Salut Aza,
Oui, je compte faire le circuit en voiture de location. Dis-donc, on sera pas mal en septembre dans l'ouest!
Pour Yosemite, ce sera pour une prochaine fois. Là, il a fallu faire des choix et ça n'a pas été évident!
Oui, je compte faire le circuit en voiture de location. Dis-donc, on sera pas mal en septembre dans l'ouest!

Pour Yosemite, ce sera pour une prochaine fois. Là, il a fallu faire des choix et ça n'a pas été évident!

-
Si tu compte pas randonner dans le grand canyon, pour moi 1 nuit suffit la bas, tu auras le temps d admirer les differents points de vues tranquillement et meme faire come je el fais un tour en hélico (l héliport se trouve a 10 min. au sud a Tusayan ...) ca coute 100 € et c'est formidable ...
Ca peut donc te donner une nuit à mettre autre part ou une journée repos ... dans un coin sympas ... à toi de voir les possibiltés sont grandes !
Ca peut donc te donner une nuit à mettre autre part ou une journée repos ... dans un coin sympas ... à toi de voir les possibiltés sont grandes !
Ton itinéraire est très sympa. Il me plait bien!
Le fait de t'arrêter + que 2jours dans les grandes villes est une bonne chose. LA, SF et Vegas méritent d'être vues en + d'une seule nuit.
Sinon, dans l'ensemble, je trouve bien programmé.
Puis l'hotel à Vegas, voilà quoi! Finalement, ça ne change pas énormément, et chaque hotel a ses spécificités qui le rendent intéressant... Après, ça dépend du budget... Parce qu'une nuit au Bellagio ou à l'Excalibur c'est pas pareil!
Et le fait que vous soyez à Vegas du mardi au jeudi est une bonne chose aussi puisque l'hotel te coutera nettement moins cher que si vous y restez un weekend!

Le fait de t'arrêter + que 2jours dans les grandes villes est une bonne chose. LA, SF et Vegas méritent d'être vues en + d'une seule nuit.
Sinon, dans l'ensemble, je trouve bien programmé.
Puis l'hotel à Vegas, voilà quoi! Finalement, ça ne change pas énormément, et chaque hotel a ses spécificités qui le rendent intéressant... Après, ça dépend du budget... Parce qu'une nuit au Bellagio ou à l'Excalibur c'est pas pareil!

Et le fait que vous soyez à Vegas du mardi au jeudi est une bonne chose aussi puisque l'hotel te coutera nettement moins cher que si vous y restez un weekend!