Fredduvo

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
fredduvo
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2007, 13:33
Localisation : VAL D'OISE

Fredduvo

Message par fredduvo » 24 août 2007, 12:03

Bonjour à tous ! :bye

Tout nouveau sur ce forum, je viens donc ici me présenter en quelques lignes.

Je suis Frédéric, 38 ans, dans le Val d'Oise.

Je viens de découvrir Sunsetbld en parcourant les forum sur le net pour préparer les vacances de l'été prochain. Et oui ! Je m'y prend à l'avance mais j'adore ces phases de préparation de vacances et de voyages ! Chaque fois que je rentre de quelquepart, j'adore préparer le prochain voyage. Avec ma petite famille (ma femme et mon fils de 11 ans), nous avons fait quelques destinations sympa depuis maintenant 4 ans : Kenya (super), Rép. Dominicaine (bien mais sans +), Martinique (bien), Maldives (sublime), Mexique (bien), et l'Espagne cet été (bof).

Je détaillerai plus en détail notre projet pour l'ouest américain dans le forum, mais je compte sur vos aides et conseils pour que ces 3-4 semaines de l'été prochain soient... fabuleuses ! Je n'en suis qu'aux tous premiers préparatifs, et j'en salive d'avance ! :P

A bientot.

Fred
Tiara
Messages : 29
Enregistré le : 11 août 2007, 17:09
Localisation : bruxelles

Message par Tiara » 24 août 2007, 12:56

bienvenu sur le forum

on t'aidera avec plaisir à préparé ton futur voyage dans l'Ouest americain
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19410
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 24 août 2007, 12:59

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour cette sympathique présentation. Tu as bien raison de te préparer bien à l'avance, et tu n'es pas le seul. Un tel voyage le mérite !
Nikki
Messages : 174
Enregistré le : 20 juil. 2007, 20:42
Localisation : Bruxelles

Message par Nikki » 24 août 2007, 16:32

Bienvenue Fred, je suis sûre que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses à tes questions.
Moi aussi je me prépare pour l'été prochain et quand je viens ici, c'est comme si j'avais déjà un pied là-bas. :wink:
sunny
Messages : 97
Enregistré le : 24 juil. 2007, 02:43
Localisation : Belgique - Lasne

Message par sunny » 24 août 2007, 17:33

-;- welcome fred! -;-

tu as bien choisi ta nouvelle famille! :happy

tu verras, le forum est génial! les admins toujours présents! les membres sympas! tu vas les adorer comme je les adore tous! :love:

sunny :bye
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 24 août 2007, 19:10

Welcome Fred ,

bon choix de forum, il ya quelques" dinosores "des USa comme moi qui pourront t'aidé aec plaisir ... :great :flag
Emma
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2007, 20:09
Localisation : France

Message par Emma » 24 août 2007, 20:26

Bienvenue fredduvo! :D
fredduvo
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2007, 13:33
Localisation : VAL D'OISE

Merci à tous !!!

Message par fredduvo » 27 août 2007, 09:50

:bye

Merci à tous pour ces messages de bienvenue ! Ambiance très sympa ! Je sens que la préparation de ce voyage dans les mois qui viennent n'en sera que meilleure !


Fredduvo
:great
Répondre

Retourner vers « Who's Who »