C'est l'un des must do de l'entertainment à Los Angeles ! Notre rédactrice Coralie signe une superbe mise à jour (entièrement revue !!) de notre Sunset Guide consacré à ce lieu hybride, mi-parc à thème, mi-studio de cinéma et de télévision. So have fun
Mise à jour Sunset Guide : Universal Studios Hollywood
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour à tous
C'est l'un des must do de l'entertainment à Los Angeles ! Notre rédactrice Coralie signe une superbe mise à jour (entièrement revue !!) de notre Sunset Guide consacré à ce lieu hybride, mi-parc à thème, mi-studio de cinéma et de télévision. So have fun
Sunset Guide Universal Studios Hollywood
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bravo Coralie et merci pour ce guide plein de bonne humeur ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)