Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Budget moyen pour les repas
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Afin de préparer au mieux notre séjour pour l'été prochain (et particulièrement d'un point de vue financier), pouvez vous me dire quel est le prix moyen qu'il faut compter pour un repas dans les restos ? J'ai cru comprendre que les repas étaient très très copieux, me confirmez vous ?
Et dans les hotels, quel prix faut il ajouter en moyenne au prix de la nuit pour les petits déjeuners ? Ces petits déjeuners sont ils eux aussi super copieux (au point de pouvoir déjeuner ultra léger le midi) ?
Enfin, pour ceux qui ont une bonne expérience des voyages dans l'Ouest américain, quelles sont vos combines et bon plans pour gérer au mieux les repas ?
Je suis plutot agréablement surpris... Je m'attendais à un prix + élevé. As tu en tête le nom de ces chaines de restauration ??? Et le hotels avec ces prix canons sur les petits déjeuner ???
nous le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et c'était un buffet, on pouvait prendre à volonté
Les restaurants sont pas chers et c'est très très copieux, on n’a jamais su terminé notre assiette et pour les boissons on paie le 1er verre et après on peut en reprendre autant qu'on veut sans payer de supplément.
Comme les plats sont très copieux, tu peux demander a emporté, bcp de monde le font et comme ça tu peux manger le reste le soir, ça t'économise un repas
Les petit dej dans les hotels ne sont pas toujours "trés bien" rapport qualité prix ...
Il suffit défois de faire quelque metres et trouver un super breakfast a 4-5$ style un gros hot chocolate à 2$ et des donuts à 0.60$ pieces environ ... ou Cinamon gateau !!!
Succulent !
Pour les resto, ils existent souvent des formules buffets à 8-15$ , trés interessant ...
Sinon dans les resto, ca dépend des villes mais on peut trés bien mangé avec 15-20 $ ....
Ou de nombreux fast food de 4$ a 8$ ... comme el Burger King, Denny's, etc ....
Si vous en avez d'autres sur les sites touristiques hyper classiques (à proximité du Grand Canyon, Yosémite, le long de la cote qui descend de San fransico à Los Angelès,...), Je suis preneur !!!
Le trajet n'est pas encore fixé mais c'est toujours bon à prendre !!!