pour l'organisation de mon voyage, je voulais avoir quelques infos sur les distances et les quartiers qui peuvent se faire à pied.
- hollywood ?
- beverly hills est collé à hollywood et peut se faire dans la continuité ? ou il faut mieux reprendre la voiture ?
dans quel ordre me conseillez-vous de parcourir tous les quartiers de LA, sachant que j'aimerais voir downtown,hollywood, beverly hills, venice, malibu.
merci !
organisation de voyage à LA : distances, parcours à pied...
salut nerwen, alors moi j'avai un hotel a westwood, les premier jours on voulai visiter beverly et hollywood, on la fait deux fois a pied, le troisieme jours on avai trop mal a pied, alors on a louer une voiture.
vos mieu avoir une voiture, car sur la carte on dirai toujours que c'est a cotés et que l'on peu y aller a pied, c'est fesale mai bon, fau prevoir les chaussure de rendonné lol.
a L.A tu va restée au meme hotel plusieus jours?

vos mieu avoir une voiture, car sur la carte on dirai toujours que c'est a cotés et que l'on peu y aller a pied, c'est fesale mai bon, fau prevoir les chaussure de rendonné lol.
a L.A tu va restée au meme hotel plusieus jours?

- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hollywood se fait à pied, mais il faut y aller en voiture (à moins de loger dans le quartier).
Beverly Hills se fait plutot en voiture pour silloner les zones résidentielles, d'autant qu'à pied, les caméras de surveillance des luxueuses villas vont s'interresser davantage à toi.
Pour Rodeo Drive et les boutiques de luxe, tout se fait à pied !
Entre Hollywood et Beverly Hills ? Oui, il faut la voiture !
Pour se rendre à Downtown : idem !
Downtown se fait à pied !
Venice Beach se fait à pied, mais on y va en voiture.
++
Beverly Hills se fait plutot en voiture pour silloner les zones résidentielles, d'autant qu'à pied, les caméras de surveillance des luxueuses villas vont s'interresser davantage à toi.
Pour Rodeo Drive et les boutiques de luxe, tout se fait à pied !
Entre Hollywood et Beverly Hills ? Oui, il faut la voiture !
Pour se rendre à Downtown : idem !
Downtown se fait à pied !
Venice Beach se fait à pied, mais on y va en voiture.
++
Modifié en dernier par JC le 30 août 2007, 00:11, modifié 2 fois.
-
La voiture est selon moi indispensable, apres po mal de truc peut se faire à pied mais les trajets sont long et usant ... voiture obligatoire ...
Hollywood bd se fait à pied facile, idem venice, santa monica, downtown (avec voiture), city walk et universal etc ...
Hollywood bd se fait à pied facile, idem venice, santa monica, downtown (avec voiture), city walk et universal etc ...

Je rejoins l'avis général.
Une voiture est indispensable.
On a essayé le bus aussi, c'est possible et les conducteurs sont très serviables mais on allait passer la journée à un endroit précis et retour le soir, on n'a pas voyagé de lieu en lieu.
Une voiture est indispensable.
On a essayé le bus aussi, c'est possible et les conducteurs sont très serviables mais on allait passer la journée à un endroit précis et retour le soir, on n'a pas voyagé de lieu en lieu.
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Compte 7 petits miles soit quelques 11 km tout de meme !!
Jete un oeil ici : http://www.mapquest.com/directions/main ... A&2z=90212
Jete un oeil ici : http://www.mapquest.com/directions/main ... A&2z=90212