hello,
il semblerait que chez
Alamo, tu as au moins 24h pour te pointer ... (In the case of a "no show" of a customer, the reservation will be canceled.
Alamo charges a fee on the renter's credit card for vehicles that are reserved but not rented, if the reservation is not canceled within 24 hours of the booked arrival time)
pour d'autres, il semblerait que la réservation ne soit maintenue que qq heures...
cf
http://www.best-car-rental-tips.com/how ... ation.html
et j'ai lu par ex que : Dollar has a nationwide policy of holding reservations for 2 hours before no-showing/cancelling them at suburban locations...and for 6 hours at airport locations...
bon, tout cela, c'est du conditionnel car je n'ai rien trouvé de très clair sur les sites des loueurs...
mais un conseil : prends le n° de tél de ton loueur et appelle le en cas de gros retard !!!
car même si tu as donné ton N° de vol (qui est donc le 2eme en cas de correspondance, mais que tu l'as raté), ton loueur ne peut pas savoir que tu n'es pas dans ce vol... cela ne sert que dans le cas où ce 2eme vol est en retard (et que tu es dedans)...
en décembre, on a eu 3h de retard sur un vol
Las Vegas - Londres (donc loueur au courant du retard du vol) et aucun pb chez Dollar... mais je n'ai jamais eu un cas comme le tien avec une arrivée possible le lendemain (au pire on a eu 5h de retard et j'avais prévenu la compagnie de location)...
@+
Vnoa