voila plus que demain à attendre et à bosser lol et enfin je m'envole vers d'autre cieux :

Samedi 1 sept 6h du mat c'est le Take oFF §§§
Vol Marseille - Munich - Denver !!! en route pour el cOLoRaDo !!
JE suis HYPER heureux et impatient !
Je ne manquerai po de dire aurevoir vite demain, apres que les valises soit faites .... !!

Mon Planning :
Jour 1 : Denver (1 nuit) Holiday Inn Denver City
Jour 2 : Denver - Cheyenne - Casper (1 nuit) Shilo Inn (450km)
Jour 3 : Casper - Cody (1 nuit) Holiday Inn Buffalo Bill (345km)
Jour 4, 5, 6, 7 : Cody - yellowstone national park (4 nuits) Mammoth Hot spring et Old faithful Inn
Jour 8 : Yellowstone - Grand teton - Jackson Hole (1 nuit) Signal Mountain Lodge (210 km)
Jour 9 : Jackson - Salt Lake City (1nuit) Holiday Inn Downtown (460km) vite du lac salé et du temple mormons
Jour 10, 11 : Moab visite arches, canyonland, dead horse pt (2 nuits) Red Cliffs Lodge
Jour 12 : Moab - Mexican Hat (1 nuit) San Juan Inn (200km)
Jour 13 : Monument Valley - Grand Canyon (1nuit) Maswick south (315km) Hélico et visite des points de vue ...
Jour 14 : Grand Canyon - Page - lake powell -antelope Canyon (1 nuit) Quality Inn (220 km) jetski, visite de Antelope C ... (deja view mais tellement bon)
Jour 15 : Horshoe Bend - Page - Bryce Canyon (1 nuit) Ruby's Inn (190 km)
Jour 16 , 17 : Bryce Canyon - Las Vegas (2 nuits) Luxor Hotel (395km) Far niente, hélico, pisicnes, vistes Hotels , buffets !! miam miam
Jour 18 : Las Vegas - Death Valley (1nuit) Furnace Creek Ranch (230 km)
Jour 19 : Death Valley - Yosemite (1 nuit) Yosemite View Lodge
Jour 20, 21 , 22 : Yosemite - San Francisco (3nuits) King George
>>> Avion S-Francisco - Los Angeles (vol United Airlines)
Jour 23, 24, 25, 26 : Los Angeles (4nuits) Renaissance Hollywood
Jour 27 : dernier jour en amérique le temps de sécher les larmes sur L.A et départ le soir
Jour 28 : Arrivée
Aie Aie !!! LA F O L I E
Amicalement
Nikki me dépasse po ezn message vilaine !lol