Bonjour à tous,
je réserve mes excursions pour le grand départ :-)
Nous n'avions pas prévu de survoler le Grand Canyon...mais on ne retournera pas chaque année dans l'Ouest américain donc soyons fous ;-).
Nous aimerions partir tôt le matin de Las Vegas, faire le survol et revenir à LV.
Sur le site de Papillon, plusieurs survols sont proposés:
- Golden Eagle Tour
- Golden eagle skywalk
- ...
=> pouvez-vous me conseiller...je ne comprends pas les différences.
Mille mercis!!!!
Amélie.
Survol du Grand Canyon depuis Las Vegas
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Amélie,
Merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici.
Si tu vas sur le site web de Papillon, les tours en hélico depuis Vegas ont tous un descriptif :
http://fr.papillon.com/las-vegas-tours
Tu n'as plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour en savoir plus.
Le Skywalk est le site situé à Grand Canyon Ouest, dans la réserve indienne (et donc pas dans le parc national), c'est la fameuse passerelle de verre.
Certains tous proposent un attérissage avec pique-nique (avec champagne !) dans le fond du canyon.
Certains comprennent en plus une excursion en bateau sur le fleuve Colorado ou bien un survol de Vegas.
Certains passent au dessus du Hoover Dam (barrage) et du Lake Mead.
Donc à toi de voir ce que tu veux voir, si tu veux attérir ou pas, et voir aussi selon ton budget.
Merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici.

Si tu vas sur le site web de Papillon, les tours en hélico depuis Vegas ont tous un descriptif :
http://fr.papillon.com/las-vegas-tours
Tu n'as plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour en savoir plus.
Le Skywalk est le site situé à Grand Canyon Ouest, dans la réserve indienne (et donc pas dans le parc national), c'est la fameuse passerelle de verre.
Certains tous proposent un attérissage avec pique-nique (avec champagne !) dans le fond du canyon.
Certains comprennent en plus une excursion en bateau sur le fleuve Colorado ou bien un survol de Vegas.
Certains passent au dessus du Hoover Dam (barrage) et du Lake Mead.
Donc à toi de voir ce que tu veux voir, si tu veux attérir ou pas, et voir aussi selon ton budget.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)