Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
alexisb
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Un étudiant lillois, parti faire un road trip avec deux amis pour découvrir le grand pays de l'Oncle Sam ! Finalement, je crois que moi aussi, j'ai attrappé le virus ; un voyage magnifique, un pays gigantesque, une culture à découvrir absolument ! A quand le prochain voyage?? Hum... rapidement !
En tout cas, passionné de photos que je suis, je crois que je n'ai jamais autant "mitraillé" pendant mes vacances... trop de belles choses à voir, croyez-moi!
Pour vous faire une idée de notre périple, faites un petit tour sur ce post édité par aureel, puis si vous en voulez davantage... ce blog sera le votre : www.blog.alexisbonnerat.fr
@ bientôt sur le forum !
;)
Modifié en dernier par Alexisb le 03 oct. 2007, 23:19, modifié 2 fois.
Bienvenue Alexis !! Félicitations pour ton blog (j'avoue avoir eu le privilège de le parcourir au jour le jour pendant votre trip - thx Aureel) et merci pour le lien retour
Riche de ton baptème en Californie, tu vas pouvoir sans nul doute apporter ici un témoignage precieux aux autres !
So Welcome !
Modifié en dernier par JC le 05 sept. 2007, 10:46, modifié 1 fois.