Hello, me voilà de retour, après 2 semaine et demi..snif snif...en fais je suis pas totalement de retour...ma coeur et mon esprit son encore la bas...!!
Resumé de mon trip: MAGNIFIQUE.
Alors arrivée à Los Angeles chez la famille ..petite maison super mignonne à Baldwin Park..cartier Latinos de Los Angeles.
Los angeles. 4 jours:.j'ai bien aimé mais son plus...on vu Universal ..sympa..un peu chère 64$..mais il y avais pas grand monde ..donc c'étais cool..sinon Beverly Hill...divers villa de stars..Hug Hefners..Walt Disney..Holywood..moche et sale...Venice Beach j'ai adoré avec tous ces artistes en herbes...on a loué un beach cruiser pour faire le lien avec santa monica..c'étais génial.!!
San Diego 2 jours: visite de la ville..super sympa..surtout le soir...Corona mignon comme tous, et sea World..ou le spéctacle des orques est magnifique.
Las Vegas 5 jours: On étais au Mandalay Bay...magnifique Hôtel au début du strip..avec une immense piscine a Vague..c'étais cool...j'ai adoré les hôtels surtout le Venice et le Cesar...sinon le HArley Café bien sur...On a fais une virée au Hummer Dam et un croisière au lac Powel..coin super sympa..mais très chaud..et au retour on c'est arréte au la fabrique de Chocolat des M & M's..histoire de prendre quelque Kilos o)
On a fais un virée 1 journée au grand Canyon..qui est simplement magnifique.a mon avis faut faire le tour en Hélico..ca vaut vraiment la peine...malheureusement on a pas eu le temps.
Retour de las Vegas par la mythique route 66..mon rêve..tous ce que je voulais voire de l'amérique...des bikers...des vieux shop..plein de magasin d'antiquité...du dessert tout au tour..mon rêve américain étais à ce moment las...!
Départ pour San Fransico...quelque arrét en route..surtout au concessionnaire Harley...Gary Bang..et stop pour une nuit à santa Barbara...petit ville de bord de mer..pleine de charme..magasin assez chic..mais jolie pour flané un moment...! On a fais le tour de la vallé de San Ynez, qui est magnique..pleine d'olivier et de vigne...Stop devant la maison de Michael Jackson..immense!!
arrivé à San Francisco.!! Je connaisais déjà mais j'ai détesté...plein de sdf..ville sale...franchement sans plus...on est reste 2 jours et retour a Los Angeles...avec un stop à la magnique ville de Santa Cruz..la ville des Hippie et l'aquarium de Monterhay..qui vaut le coup d'oeil.
Voilà en gros ..que de beau souvenir...on va y retourné l'année prochaine..pour continuer mon périple sur la route 66..
Je vous mettrais quelque photo lundi sur mon blog http://americandream66.skyrock.com/
Maurice
Magnifique !
-
On the road again...
Content de voir que tu as fait le détour par San Diego... et que tu as apprécié! En effet, comme tu dis, le soir, Downtown est très sympathiquement animé...!! (j'sais pas si ça s'dit mais on s'en tape un peu, tant qu'on s'comprend encore!
)

-
le premières photo son sur mon blog..la suite cette semaine 

On the road again...
-
j'ai rajouter quelque photo..la suite à venir
Début page 32
Début page 32
On the road again...