Ou voir les animaux de Californie ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

et oui grace a mon frere g pu connaitre le plaisir de visiter les alentour de los angeles ya 4ans et maitenant on va repartir en decembre pour 3 semaie .on a pri les billet d avion c genialsi quelqu un pour me passer un endroit au se trouve une reserve naturel ou on peu observer les animaux de la californie dans leur milieu naturelle se serai bien :dr
GRAY-FOX

Message par GRAY-FOX »

Salut Aurélien,

Je ne connais pas votre itinéraire, mais dans la région de YOSEMITE et SEQUOIAS NAT. PARK,
avec un peu de chance :happy et de prudence, vous aurez peut-être l'occasion de voir des animaux qui "sortent" de l'ordinaire ;
ours noir, cerfs, castors, ratons laveur ... et avec un bol de c... :evil: , ce sera lynx, pumas, coyotes, gloutons...mais là ...faut pas trop rêver.

Il y a aussi la baie de Monterey , dans laquelle vous pouvez voir beaucoup d'espèces marines, baleines,orques,dauphins,loutres,phoques,etc.
(je crois que l'hiver est une excellente saison pour ça.)

un site : www.montereywhalewatching.com
:bye
crihs

Message par crihs »

Sinon je sais que du côté de San Diego, il y a un parc animalier (ne pas confondre avec le Zoo) que certains trouvent nettement plus intéressant que le San Diego Zoo.
Une petite recherche sur le net devrait te permettre de trouver quelques infos intéressantes...
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

merci pour les info je v chercher
gregouil

Message par gregouil »

"tout vient a point pour quoi c'est attendre" :wink:
:flag
Répondre