Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Robbers Roost à Sedona
Parcs nationaux, loisirs, incontournables & expériences à ne pas manquer aux États-Unis
J'ai cherché et trouvé déjà pas mal d'infos sur cette rando et son accès (merci Legibus ! ).
Mais je me pose une question. Legibus l'a faite l'après-midi, Phil idem. Des contre-indications à la faire le matin ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello,
Merci...
Il n'étaient pas fous ... juste dans leur trip. Il en faut pour tout le monde. Sedona est la région des vortex.
Si je les croise je leur dirai bonjour de ta part. :P
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
faite le matin également, pas de pb !
le seul petit "moins" du matin, c'est que le soleil va se trouver un peu en face donc un peu gênant pour la photo du paysage depuis la "grotte/caverne"...
attention, le dernier tronçon de piste est vraiment difficile à passer...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Pour le dernier tronçon, on pense le faire à pieds de toute façon (tout le monde me dit ça, y compris dans les différents guide US que j'ai pu lire)
Quant au carnet de Krikri, je l'ai lu, il y a déjà bien longtemps, merci de me le rappeler, je vais le relire car c'est désormais le "bon" moment (et accessoirement leur laisser un p'tit message de remerciements).
Quant à choisir le matin ou l'aprèm, je vais continuer à y réfléchir. Je crois que ça dependra aussi des températures une fois sur place, même si en Octobre, à priori ça devrait être un poil plus cool qu'au gros de l'été.
pour l'accès : après la 525C, la FR9530 sur la droite est vraiment assez immonde ! donc faire les 1.1 miles à pied est une bonne idée si on n'a pas le véhicule adapté ! mais effectivement tout dépend de la chaleur ... en ocotobre ça devrait être
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier