Gruth and family on the road...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
grutefruh

Message par grutefruh »

Salut,

voici une breve ebauche du trajet que nous avons prevu de faire.

Arrivee le 05 octobre a S-F, 3 nuits de prevues. ensuite, depart vers Yosemite park. (avec un gamin de 18 mois, ca vaut le coup?)
Ensuite retour vers la côte pour descendre par la 101.
Arret prevu a l'aquarium de....j'sais plus, monterey, puis santa barbara.
Ensuite, le 14 octobre, POMONA, pour le pomona swap meet, une des plus grandes vente de voiture ancienne des states. VW porsches et americaines, sur le fairplex de Pomna . Environ 4000 vehicules a vendre :happy :happy :happy en plus c'est le jour de mon anniv'.
C'est la seule date fixe que nous aillons.
Pour le reste c'est plus flou. En tous cas il y aura L-A, palm springs, Las Vegas, et differents parcs , death valley,et autres.
On finira par quelques jours de repos au soleil, vers san diego, ou plus haut. Les idees d'endroit cool a la plage sont les bienvenues .

Voila, c'est bref, mais bon on est pas fixé, on verra surtout comment reagit notre louloutte aux trajets en voiture.

Euh, brice canyon, c'est accessible facilement? et avec un bb?

Dites moi quels sont les endroits interressant qu'il vaut mieux eviter avec un loulou, merci

A+

gruthefruh
aza

Message par aza »

Pour un endroit cool à plage, moi je te conseille Santa Cruz, qui est juste au nord de Monterey de l'autre coté de la bay donc. C'est extra ! Avec un parc d'attraction au bord de la plage ! Va voir mon post sur le retour du voyage si tu veux, y'a une photo de Santa Cruz.
Nikki

Message par Nikki »

Je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs de belles voitures sur ce forum.
Vous devriez ouvrir un sujet dans le saloon pour en discuter et y mettre des photos pour que les "non connaisseurs mais qui savent quand même apprécier comme moi" ne meurent pas idiot.

C'est sûr qu'à Pomona tu vas être au paradis!

Tu prévois de partir combien de temps en tout?
grutefruh

Message par grutefruh »

nous partons 26 jours, ce qui fait deja un bon gros voyage.
J'ai hâte, je compte les jours, mais en meme temps, j'ai un peu de stress, car je m'inquiette de savoir comment va reagir ma fille. On verra...
Kanji75

Message par Kanji75 »

:bye :flag

Quel âge a-t-elle?
Je pense qu'elle va apprécier... :roll:
Moi, ce sera une Mustang ou Cadillac (comme celle de Clint Eastwood dans Cadillac Pink... mais pas en rose) :lol:
Nikki

Message par Nikki »

26 jours! Waouh!
De quoi faire un beau circuit tout en vous ménageant des jours de repos au bord de mer ou de piscine pour la petite...
grutefruh

Message par grutefruh »

En fait ma petite a 18 mois.

Plus que 11 jours!!!!!!!!!! :happy
Kanji75

Message par Kanji75 »

:bye :flag

18 mois, je pense qu'elle n'a pas encore la conscience qu'elle vooyage, mais elle sent qu'elle est ballonée de part et d'autre... :roll:

Je pense que ce ne sera qu'un agréable séjour :great

Tu peux demander à une des membres, Cedlise, qui elle et son mari ont emmené leur bout de chou... -;-

:bye
Répondre