Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
J'ai une petite question :
j'ai réservé un vol avec Papillon (longtemps avant d'avoir découvert ce site, donc sans les 5% de réduc!!!) pour survoler le Grand Canyon.
Je suis sûre que nous allons être placées au fond de l'hélico (question de poids ) et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu cette expérience? ce n'est pas trop décevant? On voit quand même bien?
Aucun soucis pour les places à l'arrière, vous verrez très bien. Il n'est pas dit que les personnes les plus lourdes seront mis à l'arrière. Nos enfants (18 et 21 ans) ont fait un vol l'année dernière, les deux étaient derrière, pourtant ils n'étaient de loin pas les plus lourds.
Nous, les parents, avions fait le vol en hélicoptère il y a 22 ans. Moi devant et mon mari derrière, même avec les anciens hélicoptères ont voyait bien.
En tout cas, nos enfants ont adoré le vol, ils avaient un casque et le pilote leur a donné des commentaires très instructifs et la musique était sympa.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)