Sites internet pour réserver en dollar

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Répondre
katoche
Messages : 26
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:38
Localisation : Avignon

Message par katoche »

connaissez vous des sites us pour reserver des hotels en ligne car les sites connus style Expedia ou autres ne font guere profiter de la parité du dollar favorable en ce moment .
ils ont tendance a confondre dollar et euro :?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19585
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC »

Sur le site hotels.com, tu as la possibilité de changer la monnaie ! Choisis donc USD et le tour est joué ! Les prix seront en $ et le site reste en langue française.
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : Homme
Localisation : Lille ou env.

Message par ChristianV »

Pour profiter des tarifs en $ et donc de la promo du moment, -40% sur le dollar :) , Va sur le site hotels.com, repère les hôtels voulus. Retourne sur Google, trouve le site officiel de l'hôtel et demande une tarification en ligne. On y gagne un max. Je fais de cette façon à chaque fois et le résultat est garanti. Exemple le Viceroy Santa Monica, annoncé 289 € la nuit sur Hotels.com, réglé en réalité, 619 € les 3 nuits taxes comprises en direct (Juin 2007).
C'est le bon plan pour du direct.

Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Répondre