Nous repartons 10 jours en Californie en Mai 2008 (je suis prévoyant). Pour ne pas rester toujours au même endroit, nous voudrions aller soit à Las Vegas et je voudrais louer un Harley.
Ma question.
Est il préférable de visiter 3-4 jours à Las Vegas en louant la moto et dans ce cas là, que faire en moto à L.V.
Ou
Est il préférable de visiter L.V 3-4 jours et nous rendre de LV à L.A en moto et dans ce cas là, la route vaut elle le coup.
Merci d'avance Cricri
Nous repartons, mais besoin d'un conseil.
-
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Salut Christian !
La route de LV a LA est pas forcement passionnante, pas vraiment de paysage spécial a voir.
En moto, la route 1 doit etre extra par contre, elle longe la cote pacifique entre LA et San Francisco ! Mais ta destination apparement c'est plus Vegas du coup, je ne sais pas trop que te conseiller.
La route de LV a LA est pas forcement passionnante, pas vraiment de paysage spécial a voir.
En moto, la route 1 doit etre extra par contre, elle longe la cote pacifique entre LA et San Francisco ! Mais ta destination apparement c'est plus Vegas du coup, je ne sais pas trop que te conseiller.
-
Merci pour ta réponse, cela confirme ce que je craignais.
Il va falloir que je revoie mes plans.
Les obligations :
- 5 jours de glandouille au soleil.
- Des trucs sympa à faire en moto.
Des idées ?
Cricri
Il va falloir que je revoie mes plans.
Les obligations :
- 5 jours de glandouille au soleil.
- Des trucs sympa à faire en moto.
Des idées ?
Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.