Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je ne connais pas le série Dexter (seulement de nom) car j'ai loupé les premiers épisodes lors de sa sortie en France mais je dois dire que c'est une série qui m’intrigue et je prendrais le temps de la regarder (depuis le début bien sur!!) car l’histoire, je l'avoue me parais intrigante
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bon, je ne résiste pas au plaisir de fouiner dans le disque dur et vous présenter les photos d'une "planque" effectuée en 2011 (quel cachotier ce JC )
Temps de chien ce jour là, mais un tournage en cours, sauf qu'il se faisait en intérieur
Après une bonne heure passée dans la voiture (garée sagement sur le parking de l'hotel en face), une charmante femme-flic nous a invité à poursuivre notre route
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Super cool JC d'assister à un tournage. Le veinard
Peux tu nous dire pour quelle série était-ce ? (Dexter, les experts Miami, ou une autre ???)
Moi le seul tournage auquel j'ai assisté c'étais celui de Thalassa avec Georges Pernoud à la pointe St Mathieu en Bretagne. Tu parles d'un suspens......... mais un très bon souvenir quand même, avec un Georges Pernoud très aimable (je sais je suis hors sujet )