Calico ghost town

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
karine

Message par karine »

-;- Coucou à tous,

Mon trajet (je sais ce n'est que dans 3 ans ... :D ) sera San Francisco, Los Angeles et terminus à Las Vegas.. Je sais donc que j'ai le temps de le préparer mais je pense qu'en discutant avec vous je pourrai le pofiner beaucoup mieux...
J'ai prévu de rester 5 jours dans chaqu'une de ces villes et je cherche ce que je pourrai visiter dans les alentours... En sachant que je suis en fauteuil roulant donc je dois bien me renseigner pour l'accés bien sur :D
J'ai vu par exemple entre Los Angeles et Las Vegas à quelques kilométres de Barstow il y a Calico ghost town... Quelqu'un l'a t-il déjà visité? Si oui es ce bien ? et savez vous si c'est accessible à un fauteuil roulant?
Je ne vous en voudrais pas :P :P si personne ne sais pour l'accés au fauteuil roulant :D

Merci biz à tous :flag
lheureux

Message par lheureux »

Bonjour
J'ai visité Calico, en fauteuil roulant celà ma parait difficile ... mais pas irréalisable ( il faut de bons bras pour vous pousser ) bien que les Américains font beaucoup d'efforts pour aménager au mieux l'espace pour les gens en fauteuil, Calico est sur une coline, et les maisons et musées à voir ont des escaliers !
Par contre il y a la mine à faire en train, possible en fauteuil, le paysage vaut le coup d'oeil, on est vraiment plongé dans l'ambiance de l'époque, il y a aussi des spectacles de cow boy !
Calico vaut la visite sur la route entre Los Angeles et Las Vegas.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

lheureux, merci de ne pas oublier une petite présentation dans le who's who :)
karine

Message par karine »

Merci beaucoup lheureux pour ta réponse :) ...Ca m'aide beaucoup à préparer mon voyage d'avoir des renseignements comme ça !
Je savais déjà que les américains fesaient beaucoup d'effort sur l'aménagement de site pour les personnes en fauteuils roulant d'autres personnes du forum me l'ont dit mais c'est bien d'avoir aussi les conseils d'une personne en fauteuil comme moi... :D
Encore merci à vous tous ! :D
:flag
Répondre