Bonjour,
envisageant un circuit en mai juin, qqn (qqne???) aurait t il (elle) la gentillesse de me donner des retours sur les hotels ( 2 * maxi) dans les localites suivantes:
Phoenix
Tucson
Alamogordo
Mexican hat
Moab
Monticello
Torrey
Albuquerque
Santa fe
avis negatifs binevenus
je ne suis pas certain que les remarques sur les moteurs (hotel,sidestep tripadvisor, expedia etc...) soient tous tres objectifs...
pour departager les ex aequo: y a t il parmi vous un utilisateur de Priceline dont le concept de reservation d hotel est assez original?
Merci
Alain
ps des restos? je prends aussi mais pas les chaines....
hotels restos mai juin 08'
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription, vous invitant à vous présenter dans le who's who.
N'oubliez pas non plus de compléter votre profil
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription, vous invitant à vous présenter dans le who's who.
N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

-
Je ne suis jamais allé dans ces villes.
Mais
Lorsque je veux des avis sur des hotels, je demande sur ce forum
ou sur http://www.tripadvisor.com Il y souvent beaucoup d'avis. La langue de shakespeare est de rigueur, mais je le recommandre trés chaudement.
Ah au fait, Welcome aboard.
Cricri
Mais
Lorsque je veux des avis sur des hotels, je demande sur ce forum

Ah au fait, Welcome aboard.

Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
-
Pour mexican hat, tu as pas trop le choix :
le san juan inn est po mal , simple, confortable, il longe la riviere, parking type motel, petit shop de bouffe a l acceuil, restos bars par contre je vous le deconseille, la bouffe est dune fadeur extreme !!!! et essaye de choisir plutot le 1er etage !!bcp mieux et evite la chambre 14 et 15 !! proche du "bruit" de l antre de l hotel !
A moab, tu as grand choix, ayant fait le red cliffs lodge 4*, j ai vu totues les chaines d hotels représentés !
tu peux aisément choisir dans les holiday inn, quality inn, best western, quality inn, la quinta inn ...
http://www.tripadvisor.com/Hotels-g6072 ... otels.html
le san juan inn est po mal , simple, confortable, il longe la riviere, parking type motel, petit shop de bouffe a l acceuil, restos bars par contre je vous le deconseille, la bouffe est dune fadeur extreme !!!! et essaye de choisir plutot le 1er etage !!bcp mieux et evite la chambre 14 et 15 !! proche du "bruit" de l antre de l hotel !
A moab, tu as grand choix, ayant fait le red cliffs lodge 4*, j ai vu totues les chaines d hotels représentés !
tu peux aisément choisir dans les holiday inn, quality inn, best western, quality inn, la quinta inn ...
http://www.tripadvisor.com/Hotels-g6072 ... otels.html