bonjours à toute et tous,
hier soir, en finalisant notre parcours nous nous somme aperçu qu'il y avais une "Park alert" sur le site http://www.parks.ca.gov/?page_id=570
le message dit:
En raison des conditions dangereuses résultant de l'incendie Pfeiffer, un ordre de fermeture partielle est en vigueur. Toutes les régions dans le parc à l'ouest de l'autoroute Highway One sont fermés au public. Cela comprend Roost Trail de la Buse, Campings Groupe A et B, Liewald plat, et le pré Tosh situé à côté de Fernwood Resort. Tous les membres du public qui vivent dans ces zones seront émises citations criminelles. Le terrain de camping, Pfeiffer Falls / Valley View Trail et Big Sur Lodge restent ouvertes. Nous mettrons à jour cette page lorsque des modifications sont apportées. Nous vous remercions de votre compréhension.
en faisant une recherche rapide sur le net, aucun incendie n’apparaît c'est dernier temps dans cette zone
est ce que quelqu'un en serai d'avantage
merci d'avance pour vos reponse
Pfeiffer Big Sur State Park (incendies)
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : gopro hero3 black, Nikon D5300, canon sx 280
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Il y a eu des incendies dans la région en Décembre, et d'ailleurs dans plein d'endroits en Californie, les médias français en ont longuement parlé.
Le site du State Park n'est pas à jour. C'est souvent le cas d'ailleurs, en dehors du fait d'être souvent pauvres en infos, ils ne sont pas toujours à jour.
Il y a eu des incendies dans la région en Décembre, et d'ailleurs dans plein d'endroits en Californie, les médias français en ont longuement parlé.
Le site du State Park n'est pas à jour. C'est souvent le cas d'ailleurs, en dehors du fait d'être souvent pauvres en infos, ils ne sont pas toujours à jour.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Matériel photo / vidéo : gopro hero3 black, Nikon D5300, canon sx 280
merci pour ta réponse
site po a jour c'est ce qu'on ce disait aussi!!!
on verra sur place, je prévois quand un plan B, les beaux endroits à voir c'est po ce qui manque
site po a jour c'est ce qu'on ce disait aussi!!!
on verra sur place, je prévois quand un plan B, les beaux endroits à voir c'est po ce qui manque