Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un western de et avec Tommy Lee Jones, ainsi que Hilary Swank, Meryl Streep, John Lithgow, Miranda Otto sur une musique de Marco Beltrami et tourné au Nouveau Mexique et en Georgie...
Photo de Rodrigo Prieto à qui ont doit Argo, Babel, Brokeback Mountain
En compétition à Cannes, donc sortie sur les écrans Dimanche.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Un genre de film et un acteur que j'adore...
Chez nous il est prévu début juin.
Dans la même idée, j'ai revu récemment True Grit et Open Range: un régal!
J'y vais aujourd'hui, je vous dirai (mais je pars très très très confiante).
True Grit est excellent, et très complémentaire du film original car ça n'a absolument rien à voir, c'est l'exact opposé dans la façon dont l'histoire est abordée.
Open Range, j'en ai un bon souvenir, même si c'est un peu lointain, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné, faudrait que je le revois tient !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Juste un mot : wow !
C'est un grand film qui nous amène là où on ne s'y attend pas. Le western américain atteint ici un niveau de réalisme social rarement égalé. C'est dur, sombre (et même très sombre), émouvant, magnifiquement interprété, la photo est sublime.
Le film va jusqu'au bout de son propos et va faire date dans l'histoire du cinéma.