Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
MONTROSE : Econo Lodge
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Colorado
- Nom : ECONOLODGE - Type : motel - Adresse : 2100 E Main Street MONTROSE - Site web : http://www.econolodge.com/hotel-montrose-colorado-CO730 - Dates du séjour : du 25 au 26 mai 2014 - Prix payé : 42,83 € par Voyages SNCF.com payé à la réservation mais l'hôtel nous a prélevé la somme une seconde fois... - Breakfast : OUI gratuit - Parking : OUI gratuit - Wifi : oui gratuit - Environnement : en ville sur l'artère principale, calme - Accueil : correct sans plus - Confort : grande chambre, micro-ondes, frigo, cafetière - Propreté : propre - Commentaires : très bien pour une nuit mais attention à la double facturation en passant par VOyage SNCF.com - Notation sur 20 : 14 - Photos :
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui surtout que je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème avec l'Econolodge de Custer : deux nuits payées en cash et à nouveau prélevées sur mon compte ce matin !!! ça commence à faire beaucoup !
Bonne nouvelle par mail ce matin : les deux nuits à Custer vont m'être remboursées sous 24 heures.
Par contre j'attends toujours pour la nuit à l'Econolodge de Montrose. A suivre...