Projet LA et Vegas septembre 2008

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
nerwen

Message par nerwen »

Le projet se précise, je suis en train de regarder pour une semaine début septembre : 5jours LA et 2 jours Vegas.

je me demandais pour los angeles, j'ai 2 endroits pour l'hotel : vers hollywood-west hollywood ou style venice.
Mais je n'arrive pas à me décider pour le coin le plus sympa pour l'hotel, en fonction de ce qu'on peut faire le soir dans le quartier par exemple, l'accessibilité, les parkings (on aura une voiture de location).

Merci de vos conseils !
aza

Message par aza »

Salut nerwen !

Oui difficile à dire en effet, les 2 quartiers sont sympas.
Venice, c'est typiquement la plage, avec les velos, rollers, etc, je aprtirai plutot sur ca moi. Le coin Hollywood est simpa le soir aussi... tres dur a dire.

Pour moi, ca serai Venice.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello nerwen,

J'aurai tendance à privilégier West Hollywood ou Westwood (aureel y a récemment séjourné) compte tenu du fait que Venice devient beaucoup moins fun à la nuit tombée.
aureel

Message par aureel »

On était plus précisément sur Santa Monica blvd, proche de Santa Monica, Venice et Westwood! Je te conseille donc l'hôtel ou nous avons séjourné car c'était très bien situé!

Le voici : Los Angeles West Travelodge

N’hésite pas si tu as besoin de plus d'infos.
nerwen

Message par nerwen »

de cet hotel à pied il y a des trucs à faire que ce soit en journée ou le soir ? ou il faut prendre sa voiture de toute façon ?
il y a le petit déj compris à ce que je vois ? et la private bathrrom je suppose s'il n'y a rien de marqué.

j'en avais repéré quelques-uns je ne sais pas ce q'ils valent :
- confort inn los angeles west sunset boulevard
- super 8 motel hollywood
- venice beach hostel
- saharan motor hotel
- hollywood liberty hotel
qu'en pensez-vous ?

sachant que ça serait bien qu'il y ai le parking gratuit et le ti dej aussi.

merci !
aureel

Message par aureel »

Oui chambre avec salle de bain et petit dej le matin! Parking gratuit aussi :-)

A pied hmm nan, tu sais à LA il faut souvent prendre la voiture... la ville est tentaculaire et tu t'apercevras vite que c'est le meilleur moyen pour se déplacer!
Le soir on allait manger à Westwood (quartier étudiant où se trouve UCLA à 5-10mn) et là il y a plein de restaurants!

Pour avoir un avis sur tes hôtels, je te conseille de les chercher sur http://www.tripadvisor.com/. Tu auras les avis de personnes y ayant séjourné! L'année dernière ce site m'a permis d'éviter les mauvaises surprises!!!
lolousa12

Message par lolousa12 »

Je préfere Hollywood à venice pour résider, car c'est plus central, et le soir de toute facon tu auras la voiture donc ...

Hésite pas pour les questions et regarde tripadvisor

Amicalement :flag
lady s

Message par lady s »

et venice le soir ca craint

:evil:
Répondre