Bonjour a tous,
j'aimerais avoir des informations pour mon voyage dans l'ouest americain prevu pour aout 2008.
Voila, comment faut-il faire benificier du tarif aller-retour pour un billet d'avion, en voulant arrivé a los angeles et repartir de san francisco je n'arrive pas a avoir les tarifs précis sur le net.
merci pour vos reponses.
Demande info billet avion
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je viens d'appeler une agence Nouvelles Frontières (non, je ne gagne rien à les citer, mais ils ont été très sympa) et effectivement, un vol aller Paris/Los Angeles puis un vol retour San Francisco/Paris est considéré comme un vol aller-retour. Je te conseille donc de contacter par téléphone un agent de voyage (sur internet, ce principe du vol aller retour semble moins évident et les sites considèrent les vols aller et retour comme 2 vols distinct, tu ne peux donc pas bénéficier de l'avantage tarifaire d'un vol "aller retour"
++
++
Hello,
Sinon tu peux utiliser le mode multi destination d'Expedia.
Je l'avais utilisé cet été pour un Bruxelles-Philadelphie (pause de 2 jours), puis Philly - LA puis San Francisco - Bruxelles (2 semaines après).
Tout ça pour le prix d'un aller/retour normal :-)
A+
Sinon tu peux utiliser le mode multi destination d'Expedia.
Je l'avais utilisé cet été pour un Bruxelles-Philadelphie (pause de 2 jours), puis Philly - LA puis San Francisco - Bruxelles (2 semaines après).
Tout ça pour le prix d'un aller/retour normal :-)
A+
-
merci pour vos reponses aussi rapide je vais essayer et je vous tiens au courant.