TONOPAH : Mizpah Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Nevada
Répondre
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

TONOPAH : Mizpah Hotel

Message par Knightrider » 19 juil. 2014, 13:11

- Nom : Mizpah Hotel
- Type : Hôtel
- Adresse : 100 N. Main Street, Tonopah, NV, 89049, United States
- Site web : http://www.mizpahhotel.net/
- Dates du séjour : 24 mai 2014
- Prix payé : 97€
- Breakfast : Oui, mais payant.
- Parking : Oui, gratuit.
- Wifi : Oui, gratuit.
- Environnement : Situé le long de la rue principale de Tonopah, pas loin de quelques commerces.
- Accueil : Accueil correct, la personne a l'accueil était sympa, rien d'exceptionnel, mais ca va.
- Confort : J'ai trouvé la chambre peut-être un peu petite, mais bon c'était raisonnable. De plus j'avais pris la chambre la moins chère, donc ceci explique probablement pourquoi je n'ai pas eu droit à une des chambres plus grandes..
- Propreté : Parfait
- Commentaires : Cet hôtel historique a été construit en 1907. Après avoir connu des hauts et des bas dans cette ville minière, il a finalement fermé en 1999 pour être racheté deux ans plus tard par un couple de californiens qui ont décidé de le moderniser en gardant le côté historique. Et le résultat est à la hauteur ! L'entrée, le grand salon et le bar sont décorés comme à l'origine au début du siècle dernier, ambiance garantie ! Le personnel a été très agréable, et j'ai eu la chance de tomber un soir où un groupe country était venu jouer dans le lobby pour le plus grand plaisir des visiteurs et des habitants.
Petit détail : l'hôtel précise qu'il serait hanté par la "Lady in Red", une femme ayant été assassinée au 5ème étage dans les années 1920. Avis aux amateurs de paranormal !
- Notation sur 20 : 16
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Nevada »