Connaissez-vous des parkings bien placés / pas trop chers pour se garer dans ces zones pour ensuite se balader à pied :
- hollywood
- beverly hills/rodeo drive
- downtown
- venice
- santa monica
merci !
Parkings Los Angeles
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Un bon plan à Santa Monica mais chuuuuut, à ne pas ébruiter
A l'angle de Colorado Avenue et de la 2nd Street, un parking gratuit pendant 3 heures, sauf samedi soir & dimanche soir ou il faut débourser d'office 2 ou 3$.

A l'angle de Colorado Avenue et de la 2nd Street, un parking gratuit pendant 3 heures, sauf samedi soir & dimanche soir ou il faut débourser d'office 2 ou 3$.
-
Tu as departout des places ou des parkings mais attend toi à payer souvent , 5 a 10 $ par jour ...
SUr Hollywood tu as le parking du renaissance Hollywood qui est à 10 $ pour 24h sinon gratuit les 2 premieres heures (ou 1 je sai splus trop) si tu as acheté quelques choses dans les boutiques souvenir, fait tamponé ton ticket de caisse !!
A venice tu as une petite shop juste avant ou tu peux te garer pendant 2 heures pour 2$ ... bref prévois pas mal de quarter ...
Amicalement
SUr Hollywood tu as le parking du renaissance Hollywood qui est à 10 $ pour 24h sinon gratuit les 2 premieres heures (ou 1 je sai splus trop) si tu as acheté quelques choses dans les boutiques souvenir, fait tamponé ton ticket de caisse !!
A venice tu as une petite shop juste avant ou tu peux te garer pendant 2 heures pour 2$ ... bref prévois pas mal de quarter ...
Amicalement

-
Quand tu as acheté un souvenir, à la caisse tu demande au vendeur de te mettre un coup de tampon pour le parking ... (free parking) , beaucoup de boutiques fonctionnent ainsi , normalement tu as une liste avant pour savoir qui fait parti de l'opération ou pas mais celle ci est souvent absente voir peu lisible ...
Bref n'hésite pas à leur demander de te tamponné ton ticket de caisse !
Idem pour le parking de San francisco vers Fisherman Wharf, il y a le meme systeme, mais faire attention certains font le coup de tampon pour un minimun d'achat style 10$ etc ... ou ca marche pour certains resto aussi afin d avoir souvent 2 ou 3 heures gratuites de parkings ... idem à las vegas ou je me suis fait avoir au parking du golden Nugget ... meme si à las vegas beaucoup sont gratuits, certains NON ...
Amicalement
Bref n'hésite pas à leur demander de te tamponné ton ticket de caisse !
Idem pour le parking de San francisco vers Fisherman Wharf, il y a le meme systeme, mais faire attention certains font le coup de tampon pour un minimun d'achat style 10$ etc ... ou ca marche pour certains resto aussi afin d avoir souvent 2 ou 3 heures gratuites de parkings ... idem à las vegas ou je me suis fait avoir au parking du golden Nugget ... meme si à las vegas beaucoup sont gratuits, certains NON ...
Amicalement