Downtown LA

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
nerwen

Message par nerwen »

Bonjour,

je pensais faire un après-midi à Dowtown, qu'y a-t-il de sympa à voir ? est-ce très concentré ?

j'ai lu quelques bonnes critiques sur le bonavista lounge il parait que c'est sympa et qu'il y a une belle vue.

merci !
lolousa12

Message par lolousa12 »

tu as sinon le standard bar, ou tu auras une vue superbe !

Sinon monte en haut de la tour SBC (36 etgages) tu as un resto-bar super classe et tu as une vue superbe , des baies vitrées , le soir c'est magique, par contre les films et photos ca ressort pas trop !

Sinon coté downtown, tu as po mal de choses à voir, déja les buildings, quelques uns sont trés beau comme le Westin Bonaventure ou a été tourné True Lies dans un des 4 cylindres du building qui ont des ascenceurs ...

Tu as le Aon Building assez haut et impssionant quand tu es en bas, tu as un building le plus haut de l'ouest qui fait dans les 320 metre , tu as le Walt Disney Concert Hall, le Staples center temple des lakers, tu as pas loin le stade des dodgers et des réunions le week end de low riders, et voitures tuning ..., le quartier hispanique el pueblo etc ...

Bref en une aprem, t a de quoi voir, roule roule n'ai pas peur et prend en plein la vue !
nerwen

Message par nerwen »

le tour de toutes ces tours peut se faire à pied ?
lolousa12

Message par lolousa12 »

non, meme si ce downtown est bien plus petit que le centre ville de chicago ou NY, los angeles est vraiment trés grand, et son downtown est aussi grand,

Moi je le visite toujours en voiture, me gare souvent pour quelques minutes voire des heures et voila ...

Perso, tu peux faire des trucs à pied mais tout c'est pas possible selon moi à part si t aime vachement marché, ce sera po trop agréable selon moi ..

Sinon tu as les bus , métro ...

Amicalement
nerwen

Message par nerwen »

pour la tour sbc, je crois que le resto au 32è a fermé.

c'est le AT&T center maintenant cette tour non ?

en fait ma question c'est, peut-on toujours aller à je ne sais qel étage de cette tour pour avoir une vue ? (sans pour autant devoir aller dans un resto..)

merci !
Répondre