Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
SAN FRANCISCO : Hôtel Tomo - Joie de Vivre
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
- Nom : Tomo - Joie de Vivre - Type : Hôtel - Adresse : 1800 Sutter St San Francisco 94115 CA - Site web : - Dates du séjour : 17 au 20 Juin 2014 - Prix payé : 393 € TTC - Breakfast : Non - Parking : Oui / Payant - Wifi : Oui / Gratuit - Environnement : Urbain - Accueil : Très agréable et pro, un effort à même été fait pour échanger quelques mots en français avec ma fille - Confort : Belle grande chambre avec balcon, excellente literie, chambre équipée d'un frigo, et machine à café. - Propreté : Très propre - Commentaires : Hôtel très agréable situé dans le Japantown, quartier calme. Le Japan center et restaurants de Sushis tout proche. Arrêt de bus devant l'hôtel qui vous emmène en -15-20 min à Union Square. Nous avons beaucoup apprécié cette hôtel pour son calme et la zen attitude qui y règne. - Notation sur 20 : 18 - Photos :
"Je préfère assumer mes folies que regretter ma sagesse"