Mirabelle

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
mirabelle

Message par mirabelle »

bonjour à tous,

je prépare un voyage en californie pour la fin du printemps, début de l'été. Au début, je devais partir à New York, puis à la suite d'une plaisanterie en famille, çà été la californie (précisement San Francisco). ce qui n'était qu'une blague, est en train de devenir un projet sérieux.
-;-
Pour l'instant, je suis un peu perdue, je ne sais pas par quel bout prendre l'organisation du voyage, d'autant plus que nous sommes 4 à partir. Il ya pleins de paramètres à prendre en compte : dates, se mettre d'accord sur les lieux à visiter etc;;;;.
Que du travail en perspective ! paramètre supplémentaire : étant un peu anxieuse de nature, j'ai besoin de tout contrôler, de tout booker et checker à l'avance. je vais essayer de lacher du lest
mirabelle

Message par mirabelle »

En fait, j'ai hâte de m'y mettre, rien qu'en consultant ce forum, je m'y vois déjà :love: . Il va falloir mettre le turbo pour tout organiser. J'ai déjà appris pleins de petits trucs en vous lisant. Donc merci :great :great

A part çà, je vis à Paris, ce qui pour le coup est une chance, concernant la proximité des aéroports. J'avais toujours pensé visiter l'Est (le Maine, la Caroline etc....), et même le Canada (j'ai un rêve : visiter l'île du Prince Edouard). Ceux qui ont lu L.M. Montgomery et les Contes d'Avonlea comprendront.
Et bien, non ! çe sera la Californie : Carmel, Monterrey, Monument valley
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue sur le forum Mirabelle :)
La préparation d'un tel voyage apporte (et c'est normal) son lot de stress et nous sommes tous plus ou moins dans ce cas. Ce forum te permettra de t'apporter des réponses simples et pleines de bon sens sur un tel projet. N'hésites donc pas à poser toutes les questions qui te trottent dans la tete dans la section "projet de voyage".
lolousa12

Message par lolousa12 »

Welcome Mirabelle !

Nous serons la pour t aider à planifier ton itinéraire ... :great
mirabelle

Message par mirabelle »

Merci beaucoup pour vos réponses.

1ère étape : rassembler tout le monde pour fixer une date (çà va pas être facile, croyez moi !)

Après, j'aurais certainement besoin de vos conseils.

Bonne soirée
sun

Message par sun »

Welcome Mirabelle :k
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

bienvenue
Alex

Message par Alex »

-;- bienvenue -;-
Répondre