J'ai réservé les billets!!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
marly12

Message par marly12 »

Ca y est, je viens de faire la réservation des billets, et j'ai la boule au ventre!!
Je sais pas vraiment pourquoi, est ce parce que ca se concrétise? On ne peut plus faire machine arrière? Ou peur de partir??

C'est mon 1er grand voyage!!!

Est ce que ca vous la fait??
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bien sûr que ça nous la fait, tout cela est formidablement humain.
Partir si loin pour la première fois, se jeter dans l'inconnu, se poser des milliers de questions, se demander si on a fait les bons choix...
Voilà qui montre combien tu attends énormément de ce voyage !
Dis toi qu'il y a bien peu de chances que tu sois déçu, tant l'Amérique nous en mets plein les yeux et le coeur. Une première fois ne s'oublie jamais, c'est aussi le cas pour un grand voyage et en particulier aux USA. Avant d'y avoir posé ses pieds, les seules images véhiculées sont celles des séries TV et de l'actualité.
Je me souviens de ma première fois là bas, c'était à Los Angeles en 99. J'ai eu l'impression quasi physique de rentrer dans le film, de faire partie de l'histoire. A la sortie de l'aéroport, je me suis pris une grande "claque", comme une bouffée d'émotion qui vous fait betement dire "oui, tout cela existe bien, j'y suis", et j'ai presque eu envie de me pincer...
Depuis, à chaque fois que j'ai la chance d'y retourner, cette meme émotion unique revient, meme si elle n'égalera jamais celle de la "première fois".
lolousa12

Message par lolousa12 »

Tu as résumé entierement ma pensée !

Je vais y aller pour la onzieme fois cette année, et je suis toujours un "gamin", heureux, à chaque fois que je pose les pieds sur le sol US ...

Bref je l'aime plus que tout ! :flag
Répondre