Après avoir complété mon who's who, me voici!

Comme je l'expliquais pour ceux qui n'ont pas lu ma desciption, nous partons en avril 2015; du 13 au 27 pour être précis après un premier voyage en avril 2014 consacré aux parcs de l'ouest et à LA.
Nous avions du faire des choix, le temps n'étant pas extensible....
Donc cette fois, we'll be back avec les impasses ! Nous avons donc le projet de faire la route de SF à LA et de pousser à SD.
LES VOLS:
13/04 de LUX à LHR puis SFO (BA sur A319, puis BA287 sur A380)
27/04 de SFO à LHR puis LUX (AA sur 777 puis BA sur A319)
Le tout est booké, coût: 1800€ (à ajouter les places que je veux réserver sur le vol LHR --> SFO, 102€)
L'itinéraire:
13/04: arrivée à SF Direction l'hôtel via le BART--> Nuit au Baldwin (réservé mais annulable sans frais)
14/04: Union Square/Chinatown/FinDistrict --> Nuit au Baldwin
15/04: Nob Hill/Russian Hill/Fisherman'sWhear/Visite Alcatraz ou tour de baie --> Nuit au Baldwin
16/04: Alamo Square/Haight Street/Japanese Tea Garden/Golden Gate/Sausalito --> Nuit au Baldwin
17/04: Prise de la voiture de location chez Alamo Airport: départ pour la Pacific Highway via Gilroy/OUTLET --> nuit à monterey au Comfort Inn Monterey Bay - 133 miles - 2h50
18/04: 17 Miles drives vers Carmel/Big sur/Pfeiffer Beach/MorroBay --> nuit au Days Inn Morro Bay à Morro Bay - 123 miles - 2h50
19/04: San Luis/OUTLET DE PISMO si le temps/SANTA MARIA/ SOLVANG --> Nuit au The Sandman Inn à SB (arrivée début de soirée) - 106 miles - 1h50
20/04: Santa Barbara visite --> Nuit au The Sandman Inn à SB
21/04: Channel Islands (se renseigner sur les horaires)/Malibu --> nuit au Travelodge Santa Monica à Santa Monica - 85 miles 1h40
22/04: Départ pour San Diego, visite de San Diego centre ville -> nuit à San Diego au Kings Inn Hotel - Seaworld - Zoo centre ville - 133 miles - 2h15
23/04: Zoo de San Diego ou SeaWorld/Old Town --> nuit à San Diego au Kings Inn Hotel - Seaworld - Zoo centre ville
24/04: Départ vers la Jolla, nuit sur la côte en bord d'océan --> TBD
25/04: Retour vers LA en passant par OUTLET à Carlsbad Premium Outlets --> nuit à Hollywood au Hollywood Celebrity Hotel (arrivée début de soirée)
26/04: Studios Universal ou Paramount --> nuit à Hollywood au Hollywood Celebrity Hotel (question pratique pour ne pas refaire les valises à nouveau)
27/04: Journée plage et Third Street à SM - Restitution voiture à 15h00 vol retour à 18h35
VOITURE:
On passera par Alamo, on hésite entre une grande routière pour espérer avoir un dodge charger ou un SUV...
Je pense avoir déjà bien planté le décor, le parcours a déjà été remanié suite aux judicieux conseils des membres de VF. Mais je poste ici afin d'avoir d'autres avis et m'assurer de mes choix.

Je vous remercie d'avance pour vos avis/conseils/et surtout critiques, ce n'est que comme ça que mon projet avancera!
A +
PP