PANGUITCH : Quality Inn Bryce Canyon

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Messages : 206
Enregistré le : 09 juil. 2010, 18:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Tokyo

PANGUITCH : Quality Inn Bryce Canyon

Message par Chawax » 23 oct. 2014, 03:22

- Nom : Quality Inn Bryce Canyon
- Type : Motel
- Adresse : 3800 South Highway 89, UT 84759
- Site web : https://www.choicehotels.com/utah/pangu ... tels/ut173
- Dates du séjour : 5 octobre 2014
- Prix payé : 90 $ sur Hotels.com
- Breakfast : Oui, compris dans la chambre
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit mais signal très faible
- Piscine : Non
- Environnement : Le long de la Highway 89, rien aux alentours
- Accueil : Nul
- Confort : Chambre avec deux grands lits confortables, TV avec mauvaise réception, frigo.
- Propreté : Moyenne
- Commentaires : Pire hôtel du séjour. Le couple qui tient l'établissement est vite dépassé. Gros problème de fuite dans la salle de bains, le robinet de la baignoire fuyait (et pas qu'un peu), je le signale à la réception et l'employé me dit "oui, je sais, ne vous en faîtes pas ! " et me raccroche au nez. Ironie de la situation, dans la SDB il y a une affichette pour ne pas gaspiller d'eau.
Déco extérieure voulant recréer des baraques de style western, pourquoi pas ? Mais dedans, cela ressemble plus à des préfabriqués dont les murs fins et le plancher répercutent les bruits des voisins. Nous avons entendu résonner toute la nuit les argots du chien d'à côté sur le lino. Entre ça et la fuite d'eau, nuit catastrophique.
PDJ pas bon.
En partant, le réceptionniste était sur son fauteuil en train de jouer à son smartphone sans répondre à ma salutation.
- Notation sur 20 : 4 (pour le confort du lit)
- Photos :
Image
Image
2ème séjour, octobre 2014 : Boucle départ de LA
1er séjour, Noël 2010 : Pacific Highway 1 de SF à SD
MrWilltrip

Re: PANGUITCH : Quality Inn Bryce Canyon

Message par MrWilltrip » 23 oct. 2014, 08:22

- Dates du séjour : 25 mai 2014
- Prix payé : 98€
- Breakfast : Oui , avec des Gaufres et du sirot d’érable !!! la salle pour le petit dej était magnifique dans un charme chalet de montagne
- Parking : Oui juste devant la chambre
- Wifi : Oui
- Piscine : Non
- Environnement : Naturel , La 89 passe devant et l’hôtel est a l’entrée de la 12
- Accueil :Correct et check in rapide !
- Confort : Très confortable rien à redire
- Propreté : Nickel
- Commentaires : Hotel vraiment bien un peu « loin » quand meme de Bryce canyon 20min , sinon l’hôtel est très sympa ! L’année prochaine je retourne à Bryce canyon j’irais à Tropic pour être moins loin du Parc
- Notation sur 20 : 16/ 20, juste car il est à 20min du parc sinon vraiment top
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »