Bonjour à tous
nous partons en mai prochain pour un road trip de 22 jours dans l'ouest et nous voulons avoir un véhicule confortable car j ai des problèmes de dos et une voiture assez spacieuse pour 2 personnes avec deux grosses valises que nous voulons garder dans le coffre par soucis de discretion.
Donc vous l'avez compris nous serons bien 2 pour ce voyage de reve
Pensez vous que le grand Cherokee est correct a mes attente ou bien le ford escape suffirait?
si vous avez d autres info a me donner la dessus je suis preneur?
merci d'avance
Laurent
info voiture confortable
Oui mais les roms ne sont pas encore arrivés aux USA donc pas de risque , toute nos affaires étaient dans le coffres et les sièges arrière et aucun problème meme la gopro laissé a vue de tous sans aucun problème, meme les personnes que je connais et qui vivent aux USA , ils laissent souvent leur maison ou leur voiture ouverte sans aucun problème , certainement plus de respect que chez nous
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Même si je conçois qu'ils n'ont pas une très bonne réputation, vive les stéréotypes quand mêmeMrWilltrip a écrit :Oui mais les roms ne sont pas encore arrivés aux USA donc pas de risque

Pour l'absence de cache-bagage, tu pourras aussi éventuellement acheter une bâche ou bien une couverture.