Spectacle de Jan Rouven à Las Vegas

jul67
Vous êtes : Un couple

Message par jul67 »

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu le spectacle de magie de Jan Rouven au Tropicana ?
jul67

Message par jul67 »

Au final nous avons décidez de voir David Copperfield au MGM.

Sur le site officiel de MGM, il est possible de réserver les billets via Ticketmaster.com. Malheureusement, le paiement est à chaque fois refusé, j'ai essayé avec 3 CB différentes.

Il y'a des billets dispo directement sur le site de Ticketmaster, mais via le MGM, c'est carrément moins cher !

Quelqu'un à déjà eu un problème de paiement ?
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Sinon tu as aussi Criss Angel, j'ai pas vu son spectacle mais je regardais son émission à la TV et ils est vraiment off comme magicien ;)

je me rappel il avait marché en lévitation d'un immeuble à un autre de vegas
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Pour les spectacles à Las Vegas, je vous conseille le site SuperBillets, le site et le service client sont en français !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
amazingmax
Rédacteur
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par amazingmax »

Hello jul67,

Pour beaucoup de sites US, les cartes acceptées doivent être (BEAUCOUP trop) souvent des cartes émises par des banques aux USA avec comme adresse donc une adresse aux States. C'est surement la raison pour laquelle les cartes sont refusées. C'est une stupidité qui concerne aussi bien des sites de reservation d'avions, d'hotels, de téléphonie, de réservation de spectacles etc. :evil:

Sinon comme suggéré par MrWilltrip il y a bien le spectacle de Chris Angel qui est SUPER BIEN :great j'ai vu la pub pour Las Vegas avec les différents spectacles dans le mag d'Air Canada lors d'un voyage (au Québec) cette semaine :wink: Chris Angel est assez bien connu et est un des magiciens les plus courus.

Donc pour les billets, essaie avec le site SuperBillets qui accepte les cartes émises hors US :bye
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
fgth
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : CANON 6D + Tamron 15-30 f2.8 + Tamron 24-70 f2.8 + GoPro H3+

Message par fgth »

oubliez chris angel, allez voir les critiques sur trip advisor ça va vite vous refroidir. j'étais fan de ses émissions de tv mais quand j'ai appris qu'il achetait le public et bien d'autres magouilles... bref, vous allez gâcher votre argent en allant le voir (ce que disent de très nombreux américains d'ailleurs sur des forums).
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Après faut aussi se faire son propre avis car si on écoute que les commentaires ...
Moi j'ai fait aucun spectacle à Vegas car c'est pas du tout mon délire, et comme toi j'aime beaucoup chris angel sur ses émissions après ce qu'il vaut en vrai la j'en sais rien, mais c'est toujours mieux de se faire son propre avis :)
jul67

Message par jul67 »

Merci pour vos réponses !

Nous avons vraiment envie de voir Copperfield, pour notre premier spectacle de magie.

C'est vraiment nul de ne pas pouvoir payer avec une carte non américaine... Sur le site MGM, la place au premier rang et à 121$ et sur Ticketmaster c'est 260 $ !!!
Bref on verra le jour même sur place, je ne pense pas qu'il fait salle comble à chaque fois.
Répondre