Jour 2jeudi 27/10
Le réveil est plutôt matinal,4h

mais nous essayons de rester au lit mais nous n'y arrivons pas.Nous nous préparons doucement et nous descendons prendre le petit dej(petites douceurs,pommes,jus d'orange et café à volonté).
Aujourd'hui,la visite d'Alcatraz est prévue à 16h20,donc nous décidons de consacrer la journée dans le" quartier". Nous partons vers Lombard street et nous apercevons au loin le Golden Gate Bridge sans brouillard,il fait super beau et c'est très agréable de ce promener.Nous faisons les petites boutiques dans Fisherman's Wharf et nous nous dirigeons vers le pier 39.Nous dinons au Hard Rock café avec le premier hamburger américain.
Nous arrivons doucement à l'heure de la visite pour Alcatraz et nous nous dirigeons vers le pire 33.Nous sommes 30 minutes à l'avance comme prévu , nous validons notre ticket et faisons la file(il y en a du monde!).Nous embarquons enfin et nous profitons de ce moment magique ou nous n'arrêtons pas de faire des

La visite était très intéressante mais nous avons quitté le groupe tout de suite car ce n'était que des anglophones,nous avons fait le tour à notre aise avec l'audioguide.
Retour sur la terre ferme vers 19h20,passage à l'épicerie du coin et à la boulangerie Boudin où nous prenons une tartine immense et leur fameux chips(compris dans le prix

)vive les mélanges!!!
Nous rentrons à l'hôtel où nous mangeons nos fameuse tartines,la douche et puis au lit car nous tombons
JOUR3:vendredi 28/10
Nous nous levons à une heure plus décente(6h),nous prenons le petit déj. et nous décidons de louer des vélos pour la matinée afin d'aller sur le Golden Gate.Il fait super beau,le soleil est présent et presque pas de vent et surtout pas de brouillard.

Petite pause pour le pique-nique avec une vue incroyable(et oui,on y est,on a du mal à le croire).

Nous reprenons nos vélos et nous traversons le pont mais l'heure avance et nous avons prévu le cable car et market street après-midi donc nous faisons demi tour afin de ramener nos vélos et prendre le cable car.

Nous arrivons à market street et nous déambulons dans les boutiques.La fatigue nous gagne déjà,nous achetons nos tartines pour souper dans notre chambre et nous reprenons le cable car sauf que nous nous trompons et il nous dépose à l'opposé de notre hôtel

Nous voici parti pour une"petite"marche avec pour chouchou des cloques en cadeaux
Nous arrivons enfin à destination,un bon bain nous mangeons nos tartines et dodo car demain la route est au rdv.
