Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Combien de temps pour une Escale JFK - La guardia
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Petit changement de dernière minute concernant nos vols et je dois dire que nous sommes assez stressés sur ce sujet.
En fait nous avons maintenant une correspondance à NY ( jusque là tout va bien ), Le soucis c'est que nous devons changer d'aéroport et que nous disposons de 2h55 minutes de temps. (JFK - La Guardia)
Quand on pense à l'immigration , récupération des bagages, navettes, réenregistrement .... ça fait très peur !!! .
Je rappeler Air France qui m'a garantit que 2heures sont largement suffisantes .....
Quelqu'un sur le Forum a déjà vécu cette expérience ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)