Depuis le temps que je parcours ce forum j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à la recherche de bons plans, donc rien de plus normal que de partager avec vous celui que j'ai trouvé (je me demande si le topic ne serait pas mieux dans "coupons de réduction Las Vegas", mais je laisse le soin aux modérateurs de le déplacer si nécessaire

C'est en parcourant le site du New-York New-York que je suis tombé par hasard sur "MyVegas". Il s'agit d'un jeu mis en place par le groupe MGM qui permet d'obtenir des cadeaux gratuitement.
Parmi les plus classiques : des nuits d'hôtel gratuites, des billets de spectacle pour le Cirque du Soleil, des buffets à volonté, des billets pour le Roller Coaster du NYNY ou pour l'aquarium du Mandalay Bay... etc.
Intro : Ce jeu peut se jouer sur 3 "plateformes" différentes : il y a le jeu sur Facebook et deux applications sur smartphone (existent pour Android et pour iOS). Vous pouvez jouer aux 3 en même temps, ce sont 3 jeux séparés donc si vous n'avez plus de jetons sur l'un vous pouvez encore en avoir sur l'autre, seules les pièces d'or (celles qui permettent d'échanger contre les cadeaux) sont synchronisées entre les 3.
Principe : Le thème étant Las Vegas, les jeux sont machines à sous et blackjack. L'application "MyVegas Slots" pour les machines à sous, l'application "MyVegas Blackjack" pour le blackjack et sur le jeu sur Facebook vous pouvez jouer à l'un ou à l'autre. Un certain nombre de jetons (chips) vous est donné régulièrement pour jouer aux jeux, et en jouant vous cumulez des pièces d'or (loyalty points) que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux.
Je tiens à préciser qu'il est relativement très facile de gagner ces cadeaux en jouant régulièrement, c'est pour ça que je vous en parle, j'ai moi-même pu avoir 2 nuits d'hôtel au Luxor, 2 billets premium pour Ka et 2 buffets à volonté au Bellagio en 2 mois (en y jouant énormément, bien sûr, mais si vous avez le temps et que vous partez dans 1an alors c'est sans problème à mon avis).
Pour ceux que ça intéresse, je vais développer chacun des 3 jeux un peu plus précisément plus bas puisque chacun a ses petites particularités, que j'ai mis un petit moment à comprendre

Astuces générales :
- Vous avez le droit à une grosse rentrée de jetons par jour sur chacun des 3 jeux, sous la forme d'une roue de la fortune sur Facebook et sur Slots, et sous la forme d'un choix parmi trois paquets cadeaux sur Blackjack. Il est impératif de le récupérer tous les jours puisqu'il y a un multiplicateur qui augmente en fonction des jours consécutifs (x3 au maximum au bout de 5jours).
- Vous avez le droit aussi de collecter un certain nombre (fixe cette fois) de jetons toutes les 4h. Il est bien sûr conseillé de les récupérer aussi souvent que possible, ca prend 20 secondes et ca vous permet de cumuler des jetons en attendant le moment où vous avez le temps de jouer un peu.

J'éditerai plus tard pour la description de chacun des jeux, en fonction de si ça intéresse des gens ou non.