J'ai 23 ans et suis évidement un grand fan des USA ! Mon rêve était d'y aller, j'y suis donc allé !
Pour commencer je me suis renseigner auprès de plusieurs agence pour y partir quelques jours...
Et je me rappel comme si c'était hier, les femmes des agences on toute rigoler de moi en disant que c'était trop cher pour des jeunes que prendre une voiture et partir a l'aventure c'était pour les film !
Vu mon caractère de Spartiate :p je n'abandonne pas et ai trouvé pour finir un itinéraire et un voyage pour le prix que les agences me proposaient MAIS diviser pas 2 voir 3 !
Je suis donc parti avec ma copine au moi de septembre 2014 en Floride ! Nous avions louer une voiture et partons a l'aventure comme on le voulais depuis toujours ! Nous avions organiser un petit Road Trip ( a ce moment la on partait vraiment dans l'inconnu, ce n'était que des "vacance" ) J'étais le premier et le seul de mon entourage a faire se genre de vacance ! On me demandais tu n'a pas peur ? ! Mais non j'en ai envie !
Une fois arrivé sur place tous sais super bien passer aucun problème nous avons fait toute la Floride vu et toucher tout se que nous voulions et a notre aise ! C'était juste magique et on en prenais plein la vue ! On devais allé a droite ? On allais a gauche ! On visitait on s'arrêtais ! Les sentiments étaient tellement fort ! C'est la que l'on se dit et oui le petit Maxime il a réaliser sont plus grand rêve ! Un Voyage parfait ! Un voyage qui ma apris beaucoup de chose ! Oui sur le pays mais aussi sur moi même ! Un voyage juste exceptionnel !
Quelques mois plutard je réservais mon 2 eme voyage pour les USA ! Mais en corrigeant les petites erreur du premier encore et encore ! En travaillant mon itinéraire et cherchant ou manger ou dormir et en y pensant jour et nuit ! Voila pourquoi je suis ici aujourd'hui je boss ma route, car quand on part loin comme sa vers l'inconnue on prend la route et on observe et la on voit d'ou l'on vient et surtout vers ou l'on va !
Ma presentation ? Je suis juste un petit jeune qui veut découvrir le monde bosser ma route encore et encore observer encore et encore et halluciner encore et encore ...
Maxime