Présentation de notre projet + cherche hotel sympa Las Vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
CELINE

Message par CELINE »

Bonjour,
Comme convenu, je vous présente notre "projets de voyage".
C'est notre premier voyage aux USA, nous partons avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans.
Nous avons reservé nos billets et notre voiture. Concernant l'itinéraire, nous nous sommes fait aider par un courtier en voyage, qui nous a conseillé sur les étapes, en fonction de nos envies et c'est lui qui a reservé les nuits d'hotel.
Nous partons le 2 aout 2008 et revenons le 21 et passons dans l'ordre :
2 nuits à Los Angeles, 1 à Laughlin, 2 à Grand Canyon, 1 a coté de Lake powell, 2 à St George, 2 à Las Vegas, 1 dans la vallée de la mort, 2 à Mariposa, 2 à San Francisco, 1 à Monterey, 1 à San Luis Obispo et la dernière à Los Angeles.
Comment trouvez-vous l'itinéraire? Sachant que je ne peux plus le modifier.
Je voudrais juste modifier les 2 nuits à Las Végas, car pour des raisons budgétaires, nous avions un hotel en dehors du strip, mais après reflexions, on trouve cela dommage, et voudrions changer d'hotel.
Alors, si quelqu'un peut nous en conseiller un sur le strip, qui ne soit pas hors de prix (nous sommes prets à rajouter un supplément d'environ 100 à 150 euros pour 2 nuits à 4).
Merci d'avance et bonne soirée à vous.
j'aurais surement pleins d'autres questions à vous poser .. :wink:
Céline
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Céline,

Ton itinéraire présenté sous forme de "nuits passées" n'est pas très parlant :cry: pourrais tu nous le présenter sous la forme :
Jour 1
Jour 2
etc..

On se rendrait mieux compte :wink:

Pour l'hôtel à Vegas, les nuits correspondront à quels jours de la semaine ? Quel sera le budget disponible par chambre et par nuit ?

++
crihs

Message par crihs »

Salut Céline,

comme la réponse précédente tout dépend des jours où vous serez sur place. Le week-end, les prix peuvent doubler dans certains hotels (voire plus encore!!).
Pour ma part, j'ai été très satisfait du Luxor (rapport qualité/prix), malgré le fait qu'il se trouve à l'extrême sud du strip.
L'excalibur est pas mal non plus (niveau qualité/prix), mais aussi au sud. Sinon, j'ai entendu de bons échos du stratosphere.

Je crois que c'est en gros, les bons hotels et qui restent abordables au niveau prix. Sinon le Bellagio semble pas mal non plus... :roll: mais c'est deja plus tellement dans mes moyens juste pour une chambre d'hôtel... :blink
CELINE

Message par CELINE »

Re bonjour, et merci pour vos réponses.

Je vous donne les dates précises et les noms des hotels :

Nuits du 2 et 3 aout à L.A (Clarion Anaheim)
4 aout à Laughlin (Aquarius)
5 et 6 aout à Grand Canyon (Quality Inn plaza)
7 aout à Lake Powel (Quality inn- Page)
8 et 9 aout à St Georges (BW Abbey Inn)
10 et 11 aout à Las Vegas ( BW Mardi Gras)
12 aout à Death Valley (Furnace Creek Inn and ranch)
13 et 14 aout à Yosemite (Miners Inn Mariposa)
15 et 16 aout à S.F (Renoir hotel)
17 aout à Monterey (BW Beach resort Monterey)
18 aout à San Luis Obispo (BW Royal Oak)
19 aout dernière nuit à L.A (Ramada Inn Commerce)
20 aout retour

Les 2 nuits à Las Vegas sont donc un dimanche soir et lundi soir.
Et j'aurai aimé un hotel au milieu du Strip.
Je vais regarder les tarifs du Bellagio.
Est-ce génant d'être à l'extreme sud (ou nord) du Strip ou est-il vraiment plus sympa d'être au centre ?
Au niveau du budget (pour Las Vegas seulement) je pense entre 100 et 150 maxi la nuit à 4 dans la même chambre (2 ad + 2 enf). ça vous parait correct ou faut-il compter plus ?

Merci d'avance encore,
Céline
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Si tu vas dans un hotel au sud du strip, il y a un monorail gratuit qui fait Mandalay Bay-Luxor-Excalibur donc tu peut rapidement arriver vers le MGM, New-York...Au MGM tu peux prendre un monorail payant pour le reste du strip.

Pour les hôtels au sud Le luxor est de bon rapport qualité prix. Le Mandalay Bay est bien, chambre classe, superbe piscine ( la meilleur de vegas, avec le bellagio pour moi ).
CELINE

Message par CELINE »

Merci pour ces infos :great j'en prend note.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Merci pour ton planning :wink: je le trouve cohérent et équilibré... bon après (et heureusement), chacun voit midi à sa porte, tu as choisi l'option de la grande boucle en revenant au point de départ, je suppose que c'est un vrai choix pour faire la (très belle) route touristique entre SF et LA. D'autres te diront qu'il faut conclure ton road trip à SF et prendre un peu plus de temps ailleurs avec les jours gagnés... ça se discute ! Mais encore une fois, rien de choquant dans ton planning :)

Pour les hôtels à Vegas, j'ai souvenir d'une bonne expérience au Stratosphere. Certes, il est au bout du Strip, mais le rapport qualité prix est excellent (45 euro la nuit en juin dernier). Mais je pense que compte tenu de ton budget, tu peux trouver mieux en montant dans la gamme et donc plus près du centre du Strip !

++
lolousa12

Message par lolousa12 »

Si tu veux un hotel au centre à Vegas et à pas trop cher, pense à Imperial Palace, FLamingo, apres tu as au sud le Luxor et l excalibur (prix correct) et c'est bien mieux que le BW ...

Sinon tu as le "Bill's Gamblin' Hall & Saloon (formerly Barbary Coast) " bien placé au centre vers le bellagio à coté du Bally's ... il est à 60€ la nuit !!!
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... evada.html

Tu as le Flamingo à 60€+ la nuit

L imperial Palace est à 50€ environ

Ces prix ont été trouvés par HOTELS.COM

Evidemment y a mieux comme hotels mais ceux la sont bien placés au milieu du strip avec de bons prix !
Répondre