Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Mamina
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Moi c'est Mamina, j'ai 33 ans, j'ai 2 filles, Claudia 8 ans et Léa 4 ans.
J'ai fait mon premier voyage au mois de novembre 2007 en compagnie de mes 2 filles et j'ai adoré l'expérience ! Nous avons été à Disney World à Orlando pour 1 semaine à l'occasion de la fête de Claudia.
Lorsque j'étais petite, j'enviais mes amies qui partaient en voyage avec leur famille. J'ai décidé qu'avec mes filles, nous allions voyager ! Pour rendre les choses plus agréables, ma mère voyage avec nous donc un voyage les 3 générations ensemble... Quant à mon mari, disons qu'il n'est pas du type voyageur... :oops:
Merci pour cette sympathique présentation, très heureux de t'accueillir, d'autant que j'ai eu la chance de vivre quelques mois au Québec dont je garde de très beaux souvenirs !