Bon, comme vous vous en doutez je suis nouvelle dans le coin!
J'ai découvert le forum il y a 3 jours seulement mais je le trouve SUPER! vous faites vraiment un super boulot!
Actuellement, je suis étudiante en 3ème année d'anglais mention littérature et civilisation... Les Etats-Unis m'ont toujours fascinés, et y partir est un rêve que j'ai depuis que je suis toute gosse, la preuve en est ces fausses lettres que j'écrivais lorsque j'étais petite où je faisait semblant de vivre là-bas et où je racontais ma vie (imaginaire) à mes amis "resté" en France! Non, je ne suis pas folle, simplement très accrochée à mes rêves! Qu'est ce que j'y peux?
Enfin voilà, aujourd'hui mon rêve prend forme car je prépare un voyage en Californie de 3 semaines à 1 mois avec mon petit cousin de 17 ans, que je suis très contente d'emmener avec moi! Je vais jouer la grande cousine!
Au départ je devais partir en novembre et décembre à boston, mais j'ai dû tout annuler à la dernière minute car ma mère est tombé gravement malade en octobre! Plus le fait que mes parents ne voulaient pas que je parte seule...
Maintenant qu'elle est totalement remise et que mon cousin vient avec moi (ne suis donc plus seule), je peux partir! Et pour faire plaisir à mon cousin, on à décidé de faire un road-trip en Californie!
Donc, me voilà, ici, avec vous tous pur essayer d'organiser ça le mieux possible!
Merci à tous pour votre future aide, j'en sus sûre!
Cindy