Crazycindy47

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Crazycindy47

Message par Crazycindy47 »

Bonjour tout le monde,

Bon, comme vous vous en doutez je suis nouvelle dans le coin!
J'ai découvert le forum il y a 3 jours seulement mais je le trouve SUPER! vous faites vraiment un super boulot!

Actuellement, je suis étudiante en 3ème année d'anglais mention littérature et civilisation... Les Etats-Unis m'ont toujours fascinés, et y partir est un rêve que j'ai depuis que je suis toute gosse, la preuve en est ces fausses lettres que j'écrivais lorsque j'étais petite où je faisait semblant de vivre là-bas et où je racontais ma vie (imaginaire) à mes amis "resté" en France! Non, je ne suis pas folle, simplement très accrochée à mes rêves! Qu'est ce que j'y peux? :?

Enfin voilà, aujourd'hui mon rêve prend forme car je prépare un voyage en Californie de 3 semaines à 1 mois avec mon petit cousin de 17 ans, que je suis très contente d'emmener avec moi! Je vais jouer la grande cousine! :D

Au départ je devais partir en novembre et décembre à boston, mais j'ai dû tout annuler à la dernière minute car ma mère est tombé gravement malade en octobre! Plus le fait que mes parents ne voulaient pas que je parte seule...
Maintenant qu'elle est totalement remise et que mon cousin vient avec moi (ne suis donc plus seule), je peux partir! Et pour faire plaisir à mon cousin, on à décidé de faire un road-trip en Californie! :happy

Donc, me voilà, ici, avec vous tous pur essayer d'organiser ça le mieux possible! :bye

Merci à tous pour votre future aide, j'en sus sûre!

Cindy
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

Sois la bienvenue Cindy sur ce forum au plaisir de t aider !!!!! :great :great :flag
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Cindy ! Merci pour tes compliments sur le forum !

Après moult péripéties, ton rêve va enfin devenir réalité ! Et cette "first time" sera évidement inoubliable pour vous deux :)
lolousa12

Message par lolousa12 »

bonjour cindy !

Bienvenue sur le forum :great
aureel

Message par aureel »

Bienvenue parmi nous Cindy!! :)
lady s

Message par lady s »

bienvenue cindy

-;-
Alex