Samspeed

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Samspeed

Message par Samspeed »

salut a tous,
j'ai été invité par le modo du forum a mettre un petit message de présentation, le voici

bon je m'appelle Jonas, j'habite dans le sud ouest et puis j'aimerai un jour aller en californie rendre visite a mon oncle qui y vit depuis quelques années deja

bien ce site est une mine d'or et je l'ai trouvé totalement par hasard et je remercie le hasard !!
bref, je suis un jeune con fana de rock and roll et qui reve que de mustang et de surf, enfin le reve quoi .. je ne sors pas de l'ordinaire, mais ca servirait a quoi?

pk pas faire une section "présentation" ? je sais pas c'est peut etre pas tres utile mais bon ..
voire meme une section en anglais bah oui en californie on parle anglais (et espagnol mais bon les hispanophones sont moins répandus) enfin je sais pas.., c'est a voir ;)

je vais essayer de faire de la pub pour le site car il est complet et clair, c'est parfait

voila tout,

viva california

ciao
sunnyday

Message par sunnyday »

Salut Jonas :)

Bienvenue à toi !!!

ouah, tu as de la chance d'avoir un oncle à LA !! Ton oncle d'Amérique quoi !! Génial ça ! Tu en as de la chance ! J'espère que tu pourras rapidement aller le voir et nous raconter ton expérience californienne !!

kiss :wink:
L'Amérique, je veux l'avoir, et je l'aurai...
Laurence85

Message par Laurence85 »

Welcome :D
XaSeR

Message par XaSeR »

Bienvenue !

Euh...WELCOME ! :lol:
Samspeed a écrit :a mon oncle qui y vit depuis quelques années deja
Uncle SAM ? :P :P
Samspeed

Message par Samspeed »

uncle sam mdr pas mal celle la

oué ben avant que je vous raconte mes aventures bah y'a le temps c'est [a peu pres] prévu aprés mon bac c'est dans 2ans quoi ^^
bon d'ici la le forum sera encore la j'espere!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

d'ici la le forum sera encore la j'espere
J'espère aussi mais on fait tout pour 8)

Le principal carburant étant la passion, tout cela n'est pas prêt de s'éteindre :wink:
Répondre